Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ma femme a renversé un vase plein sur ma tour pendant qu'elle tournait. Résultat, plus aucune réponse. La carte mère et l'alim semblent être foutues.
Je pense récupérer (parceque peu probable qu'ils aient été touchés):
-disque dur
-lecteur disque
-boitier
salut a toi
pas bien la femme mdr
dis nous quel sera ton utilisation et ta résolution d'écran
pas contre Cdiscount a proscrire pour de l'achat hardware
Ouep
Comme utilisation, je joue pas mal à starcraft 2 et sinon de la bureautique.
Résolution d'ecran 4/3 (ouais je sais), ça doit être du 17 pouces environ, pas HD mais je m'en satisfais très bien
non elle est déjà fourni avec le rad du processeur mais rien ne t’empêche dans prendre une seringue
édit:c'est quoi ton boitier?tu as moyen de tester ton lecteur et ton disque dur que l'on sache si jamais il faut en reprendre?
sebkenny a écrit :non elle est déjà fourni avec le rad du processeur mais rien ne t’empêche dans prendre une seringue
édit:c'est quoi ton boitier?tu as moyen de tester ton lecteur et ton disque dur que l'on sache si jamais il faut en reprendre?
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 50940.html
J'avais ce PC et donc ce boitier.
Pas vraiment moyen de tester le lecteur, si ça marche pas bah je rachéterais. J'ai un autre PC fixe j'essayerais le dd dessus, j'imagine que ça doit être compatible. (j'essaierais ce soir)
Modifié en dernier par Tantzor le 24 juin 2012, 17:44, modifié 1 fois.
ok pour le boitier pas besoin de le changer
par contre test bien ton dd avec un autre pc avant sa serais dommage qu'au final il ne marche pas et test en même temps le lecteur dans l'autre pc