Démo Crysis

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
thomas_007
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par thomas_007 »

ba tu n'est pas le seul sur les forum de jv.com c'est pareil 8 fps sur une 8800gts tout a fond :cry:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Il y a des nouveaux drivers NVIDIA pour ceux qui ont loupé l'actu :

https://www.configspc.com/article2020.html

ça améliore pas vraiment la fluidité cela dit, j'ai testé les deux (sans faire de benchs juste comme ça) et j'ai pas senti beaucoup de différence.
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Chapal »

idem .

Et oui pour reprendre ce que tu disais, crytek a vraiment déconner la ! C'est beau, mais on a l'impression d'être bourré tellement c'est saccadé ! (mais c'est beau)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

je trouve pas que ça soit aussi beau que ça, les couleurs sont un peu "passée" (je sais pas c'est bizarre comme impression... ça doit être à cause de tous le temps passé sur Bioshock).
C'est beau mais c'est assez inhabituel par rapport à ce qu'on habituellement, c'est pour ça que c'est dur de vraiment juger, c'est une question de goût avant tout je dirais.
Mais perso je trouve pas que c'est la claque visuelle comme l'était Far Cry quand il est sorti par exemple.
Ils ont surtout abusé sur les effets je trouve (c'est ça qui met les CG à genoux)... c'est beau mais pour un jeu qui sort en 2007 c'est peut être trop. ça fait penser à Flight Sim X quand il est sorti fin 2006. NVIDIA parle de 5000 heures d'optimisation alors je me demande ce que ça doit être sur les Radeon niveau fludité. ^^

Mais bon c'est pas l'essentiel dans un jeu non plus les graphismes. J'ai très peu joué donc sur ce point la je peux rien dire, mais le début est sympa. ;)
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Moui, ca ne vaut pas un far cry quant il est sortit d'accord, mais en very high, courir dans l'herbe qui bouge au rythme du vent, jeter des poulets et couper des arbres à grand coup de fusils à pompe ca reste plaisant :biggrin:

Sinon le côté gameply/immerssif wouah ! Il n'y a rien a dire, on peut prendre tout ce qu'il nous tombe sous la main pour le jeter sur les coréens, des chaises, des moteurs, des poules, ou même des autres coréens !

Franchement j'adhère ! Maintenant reste plus qu'à overclocker le bestio :)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Pour nos amis à petites configs, je tourne dans une moyenne de 20fps avec une x1900 gt et un x2 3800+ en 1440x900.
Réglages, tout en médium avec AA désactivé :( .
Ca tourne bien, le jeu est fluide.
Je n'y ais pas beaucoup joué non plus pour le moment, mais ça m'a l'air très fun comme jeu.
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Je n'y ais pas beaucoup joué non plus pour le moment, mais ça m'a l'air très fun comme jeu.
J'ai très peu joué
Serais-je donc le seul à l'avoir fait 3 fois d'affilé ? :biggrin:

Bon ben j'y retourne :hello:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

:onfire: :onfire: :onfire:
sa dld a 25ko/sec, pourquoi tant de monde......
bon ba 22h a attendre :cry: et y'a des chances que le jeu ne se lance pas car ut3 et colin mcrae dirt m'on fait une ptite blaque
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

Elle est trop bien cette démo
Serais-je donc le seul à l'avoir fait 3 fois d'affilé ?
+1 :biggrin: , je suis plutôt impressionné par les graphisme, mais elle demande beaucoup de resources, entre 20 et 30 FPS en 1280.1024 avec tout en moyen et sans AA, avec ma petite X1950 XT :o , ça fait tout drôle la première fois, mais on est tellement envahi par l'ambiance que l'on oublie vite les FPS tant que cela reste jouable.

Bon courage au matos de tout les gamers :biggrin:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

AMD et NVIDIA peuvent se frotter les mains, rien qu'avec ce jeu, ils vont vendre par wagons entiers leurs cartes graphique haut de gamme ou les marges sont les plus juteuses. :nervous:
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

ATI non ? :biggrin:

Et ouais, sur les forums tout le monde s'inquiète de sa configuration et de ce qu'il faut achèter ... Pig...... :lookround:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

AMD a racheté ATI l'année dernière.
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Ouais bon d'accord :biggrin:

---------------->[_]
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

Pour ceux qui veulent avoir une idée de la config, âme sensible, s'abstenir :biggrin: :

"Celle là, on peut dire qu'on l'a attendue ! La démo jouable du fameux FPS Crysis est enfin disponible. Au programme, du solo uniquement, mais quel solo ! Et en plus, vous avez la possibilité de laisser libre cours à votre imagination en créant vos mods grâce à l'éditeur Sandbox2 inclus. En revanche, la configuration minimale est plutôt élevée, jugez plutôt : Win XP/Vista, PIV 2,8 Ghz (3,2 sous Vista), 1 Go de RAM (1,5 sous Vista), carte 3D 256 Mo (GeForce 6800 GT, Radeon 9800 Pro (Radeon X800 Pro sur Vista)). Et attendez car ça, ce n'est que la configuration minimale, voici la configuration recommandée : Core 2 DUO 6600 ou Athlon 64 X2 4400+, 2 Go de RAM, carte 3D GeForce 8800 GTS ou Radeon HD 2900 XT. Bref, j'espère que vous avez un gros PC (surtout si vous voulez jouer en DirectX 10, plus gourmand que DX 9) parce que ce serait dommage de passer à côté de cette démo. Remarquez, vous pouvez toujours la télécharger pour voir si ça tourne chez vous, ça ne coûte rien."

src: http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001 ... 0_demo.htm
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Ouais et encore ca c'est pour le mode "high" et il y a le very high !
Répondre