Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sebkenny »

freefighter a écrit :Il y' a Marc Dorcel qui recrute en ce moment :mrgreen: suis sûr que tu serais pris pour un film :mrgreen: :mdr:
pas bête j'envoi mon Cv demain je suis pris a coup sur :mrgreen:
vous me verrez bientot sur vos écran :P
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

sebkenny a écrit :vous me verrez bientot sur vos écran :P
Navré, pas de ce bord là! :mrgreen:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

totoche a écrit :
sebkenny a écrit :qui parmi vous sont des anciens fumeurs?
par quels moyen avez vous arrêter de fumer?

Tu attend comme moi quand t'annonce que tu as 2 cancer tu arrêtes direct je te garantie c'est radical je fumée pas loin de 400 cigars semaine , tout de sorte winterman , CD , mercator , gold , panther mignon , plus a un moment je fumée la pipe et comme tabac je fumée du asmterdamer , donc si tu veut arrêter commence rapidement si tu veut pas avoir des surprises plus tard ;)

Tu en ai sorti au fait ?

moi j'ai perdu mon père à 27 ans, il fumait trop, cancer des poumons qui c'est généralisé, je l'ai vu rendre son dernier souffle, et j'avoues que je m'en suis jamais réellement remis de cet instant..... D'ailleurs mes premiers cheveux blancs viennent de là....

Depuis je fait la guerre à la clope.....
Jamais j'y ai touché de ma vie, même pour essayer.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Shiraan a écrit :J'suis à 2 boites de 20/jour en ce moment, donc 280 la semaine, sauf que bien souvent, le week end, c'est 3 boites...

Et depuis le temps que je suis allé chez le doc', le jour où ça me tombera sur la gueule, j'pourrais pas dire qu'j'y pensais pas!

EDIT:
cyrus60840 a écrit :Ah tu fumes Shiraan ?
La marie-jeanne je savais mais pas la clope :P
Oui, disons que, pas tous les vices du monde, mais une bonne quantité, je les connais, certains assez éprouvants, il faut passer par là pour sérieusement se rendre compte de ce qu'est la saloperie!
totoche a écrit :

Tu attend comme moi quand t'annonce que tu as 2 cancer tu arrêtes direct je te garantie c'est radical je fumée pas loin de 400 cigars semaine , tout de sorte winterman , CD , mercator , gold , panther mignon , plus a un moment je fumée la pipe et comme tabac je fumée du asmterdamer , donc si tu veut arrêter commence rapidement si tu veut pas avoir des surprises plus tard ;)
Effectivement,t, t'as malheureusement eu du lourd, là! Navré pour toi!
T'as stoppé net, sans recraquer en soirée ou autre? Tu me diras, 2 cancers, ça amène à réflexion!
J'ai stoppé net tu sais les toubib n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand il te mette face a la vérité sa fait peur , sa ma calmé direct :mrgreen:
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Haouch Nutt, navré!

Sinon, un truc que j'ai fais, j'ai tenu 6 mois: dès qu't'as envie de fumer, tu mets l'argent correspondant à la somme de ton paquet dans un boite! Tu tiens le plus longtemps possible surtout, et voir cet argent, ça motive!

C'est comme ça que je me suis acheté ma play, mon écran plat, ect ect, soit 1663.2 euros :mrgreen: !
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Une belle économie, penses à tout cet argent parti dans la clope.... :mrgreen:
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

nuttelya a écrit :Une belle économie, penses à tout cet argent parti dans la clope.... :mrgreen:
Oui pour sûr, si il n'y avait que ça! heureusement je paye pas cher de loyer, et que je connais les bons plans, sinon, ça mettrait en péril mon rythme de vie (plus haut le SMIC puatin!!)!
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

y a pas qu'une question de smic, faudrai surtout alléger le cout de la vie également :mrgreen:
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

nuttelya a écrit :
totoche a écrit :

Tu en ai sorti au fait ?

moi j'ai perdu mon père à 27 ans, il fumait trop, cancer des poumons qui c'est généralisé, je l'ai vu rendre son dernier souffle, et j'avoues que je m'en suis jamais réellement remis de cet instant..... D'ailleurs mes premiers cheveux blancs viennent de là....

Depuis je fait la guerre à la clope.....
Jamais j'y ai touché de ma vie, même pour essayer.
Je suis suivi j'ai pas eu le cancer des poumons comme t'on papa , heuresement que les toubib mon ouvert les yeux , mes lorsque j'ai eu le cancer on ma demander si je fumer et combien il mon dit si vous voulez encore vivre quelque année je vous conseille vivement d’arrêté tout de suite et l'alcool idem un cancer du rein et de la peau dans la même année tu prend une claque c'était on 2006 et on 2010 je me retrouve diabètique pour couronné le tout :mrgreen: donc traitement pars insuline c'est la vie c'est comme sa on y peut rien , il y on a des plus malheureux que moi ;)
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

En tout cas courage pour ton diabète Toto, j'ai des amis qui l'ont et c'est pas drôle quand même, surtout au début pour s'y faire aux traitements, puis après quelques temps la lassitude prends le pas.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Oui je sais c'est une belle merde le diabète et le pire c'est que c'est une maladie complètement sournoise tu te rend compte de rien quand sa te tombe sur la gueule :mrgreen: bon aller on vas parler d'autre chose sa nous changera des problèmes des autres , Nutt sa vas sa ce passe bien avec le démonte pneus ;) :mdr: :mdr: :mdr:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

pour le moment ça va, je vais le graisser ce soir avec madame !

:mdr:
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

:mdr: sa vas chauffer sec
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par cyrus60840 »

Je suis suivi j'ai pas eu le cancer des poumons comme t'on papa , heuresement que les toubib mon ouvert les yeux , mes lorsque j'ai eu le cancer on ma demander si je fumer et combien il mon dit si vous voulez encore vivre quelque année je vous conseille vivement d’arrêté tout de suite et l'alcool idem un cancer du rein et de la peau dans la même année tu prend une claque c'était on 2006 et on 2010 je me retrouve diabètique pour couronné le tout donc traitement pars insuline c'est la vie c'est comme sa on y peut rien , il y on a des plus malheureux que moi :)
Super esprit Totoche
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

.
Modifié en dernier par NB91 le 15 janv. 2013, 03:39, modifié 1 fois.
Répondre