Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Euh on vient de me dire que la carte mère est une micro ATX donc je pourrais pas mettre ma carte graphique dessus. Et qu'elle serait trop petite pour mon boitier.
Vrai?
sebkenny a écrit :non tu peux mettre une seule carte graphique j'en ai une
tu peux juste pas faire de sli ou de cross et c'est nickel pour des petits boitiers
Ouais mais j'ai un grand boitier :s Ca sera quand même bon?
Aussi mes ram c'est du 1600 alors que la carte mère c'est du 1333, c'est quand même compatible?
Modifié en dernier par Tantzor le 26 juin 2012, 18:11, modifié 2 fois.
oui tout est bon
pour la Cm regarde mon retour et regarde la taille du boitier ainsi que de la carte mère sa te fera une petit idée
sinon faut prendre une atx mais plus cher pour le budget
pas de soucis pour ton boitier sa rendre plus qu'a l'aise vu qu'il est assez grand
pour ta ram les 1600 ne sera pas utilisé mais juste 1333
mais j'ai trouvé cette Cm si tu souhaite changé qui est dans le même ordre de prix mais en ATX et elle accepte la ram jusqu'a 1600mhz http://www.amazon.fr/ASRock-H61M-GE-Car ... 69&sr=1-25
Juste, ça fait une grosse dif niveau performance si c'est limité à 1333?
EDIT: Je l'ai annulé, je vais commander l'autre que tu me proposes. Apparament l'annulation n'est pas garantie donc j'attends d'être sur avant de commander l'autre.
Modifié en dernier par Tantzor le 26 juin 2012, 18:34, modifié 1 fois.