choix boitier
choix boitier
Bonjour voila je suis a la rechercher d'un boitier pour une futur config...
j'aimerait beaucoup de place, beaucoup de ventilation, pouvoir mettre des néon ou des ventilo a LED, et silencieux, et a la fois pas trop moche
moi jai vue le Zalman Z9 U3
Merci d'avance pour votre aide
j'aimerait beaucoup de place, beaucoup de ventilation, pouvoir mettre des néon ou des ventilo a LED, et silencieux, et a la fois pas trop moche
moi jai vue le Zalman Z9 U3
Merci d'avance pour votre aide
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: choix boitier
Quel est ton budget max pour un boitier?
choix boitier
Si tu souhaite beaucoup de place, le z9 n'est pas si grand que ça. Après il faut effectivement connaitre ton budget.
60 € 70 € j’aimerai pas trop dépasser de trop
choix boitier
Il y a un topic unique sur les boitiers. Tu as été faire un tour déjà ? Pour te faire une idée ?
Je suis pas super calé en boitier donc je m'avance pas trop.
Je suis pas super calé en boitier donc je m'avance pas trop.
si t'aimes le style, le haf 922 en solde en ce moment est une très bonne affaire : http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 41581.html
- cyrus60840
- Assembleur de configs
je veut surtout du silencieux et de la place pour mettre tout mon bon matos en un coter avec une grande vitre transparente pour pouvoir voir le dedans merci d'avance
- beaudsb3
- Overclockeur
simple, tu ouvres ta porte et tu mets une vitre plexi 

choix boitier
Prend le shinobi xl et sors la dremel lol 

- beaudsb3
- Overclockeur
excellente idée!! 

- freefighter
- Assembleur de configs
Et la garantie+ si il veut le revendre ensuite ! j'en ai vu des mecs qui ont découpé leur panneau pour foutre du plexi, bonjour le travail de boeufs, c'est vraiment à regarder dans le noir et pas dans le jour car là franchement c'est rigolokrok57 a écrit :Prend le shinobi xl et sors la dremel lol

choix boitier
C'est sur qu'il ne faut pas être un boucher 

- sebkenny
- Assembleur de configs
ta un petit lien a nous balancer??freefighter a écrit :Et la garantie+ si il veut le revendre ensuite ! j'en ai vu des mecs qui ont découpé leur panneau pour foutre du plexi, bonjour le travail de boeufs, c'est vraiment à regarder dans le noir et pas dans le jour car là franchement c'est rigolokrok57 a écrit :Prend le shinobi xl et sors la dremel lol
- freefighter
- Assembleur de configs
Bah un peu partout sur les sites, quand tu zoom sur les détails parfois c'est marrant
ensuite il y'en a qui foute leur porte en l'air à cause d'une mauvaise découpe ou alors il plie la porte latéral en la découpant etc etc.....
je vais en faire une bientôt pour un gars d' OCPC et une autre ou je dois refaire la finition et la peinture.

je vais en faire une bientôt pour un gars d' OCPC et une autre ou je dois refaire la finition et la peinture.