Le topic du flood.
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
Bon courage 

- beaudsb3
- Overclockeur
Bon courage, tu as quoi comme bécane?miap a écrit :j'hésite a changer mon psb avec le prochain kit chaine mais après mon conteur sera faux![]()
Sur se il est temps d'aller bosser![]()
- nuttelya
- Assembleur de configs
Bon petite prière à Dieu et go dodo

- beaudsb3
- Overclockeur
Des avis sur le shinobi Xl??
Le shinobi classic me semble vachement petit pour un modding et pour le flux d'air aussi!!
Le shinobi classic me semble vachement petit pour un modding et pour le flux d'air aussi!!
Etant donné que c'est mon boitier depuis quelques temps. C'est simplement un must have. Regarde mon retour si tu veux plus de cliché. Et avec sa petite porte latérale vitrée miammmbeaudsb3 a écrit :Des avis sur le shinobi Xl??
Bon apres je l'ai touché a 100In neuf sur Amazon, donc à ce prix c’était pas possible de passer a coté.
- beaudsb3
- Overclockeur
D3rf a écrit :Etant donné que c'est mon boitier depuis quelques temps. C'est simplement un must have. Regarde mon retour si tu veux plus de cliché. Et avec sa petite porte latérale vitrée miammmbeaudsb3 a écrit :Des avis sur le shinobi Xl??
Bon apres je l'ai touché a 100In neuf sur Amazon, donc à ce prix c’était pas possible de passer a coté.
100????
un tuyau a me filer???
regardes ce lien : http://www.amazon.fr/Bitfenix-Shinobi-B ... 662&sr=1-9
Je pensais justement a toi en demandant des avis

Le topic du flood.
Celui que j'aurai du prendre afin de ne pas saouler avec le ventirad lol.beaudsb3 a écrit :Des avis sur le shinobi Xl??
Par contre les prix ont augmenté sur amazon, mon shinobi Windows je l'ai eu a 65€, il est a 71€
- freefighter
- Assembleur de configs
Ca dépend ce qu'on appelle aussi modding, foutre des ventilos à led à outrance , j'appelle pas cela du modding lol
- beaudsb3
- Overclockeur
je pense que si je venais a prendre le shinobi xl, ca serait totalement black and white, mais ca impliquerait de mettre une sabertooth par exemple avec 3 xaf-f1451 sur le rad et un a l'arriere par exemple http://www.cdiscount.com/informatique/v ... xt038.html avec un bitfenix spectre pro http://www.cdiscount.com/informatique/v ... bf045.html au dessus pour en avoir 2 en extraction et du cablage white, donc apprendre a faire du gainage
- freefighter
- Assembleur de configs
Pourquoi vouloir changer de boitier au fait ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
pck le prédator c'est fait bouffer par un alien
ok je sors
ok je sors

- Shiraan
- Assembleur de configs
Plop tous!
Dit, Free, c'est sur ton retour qu'il y a un tuto pour repeindre les noctua, non? Si le doc' prolonge mon arrêt, je compte les passer en noir
!
EDIT: C'est pas MW3 le jeu le plus piraté de 2011 (selon ce site), mais Crysis 2... Y'a encore un espoir, MW3 pas en tête de tout
: http://megagames.com/news/crysis-2-was- ... gnet_22742!
EDIT 2: OCCT Linpak de 2 heures commencé, pour stabilité à 4.5GHz @1.3 VCore, le mini que ça tienne.
Dit, Free, c'est sur ton retour qu'il y a un tuto pour repeindre les noctua, non? Si le doc' prolonge mon arrêt, je compte les passer en noir

EDIT: C'est pas MW3 le jeu le plus piraté de 2011 (selon ce site), mais Crysis 2... Y'a encore un espoir, MW3 pas en tête de tout

EDIT 2: OCCT Linpak de 2 heures commencé, pour stabilité à 4.5GHz @1.3 VCore, le mini que ça tienne.
- freefighter
- Assembleur de configs
Salut Shiraan
Non je n'ai pas fait de tuto, j'ai expliqué comment faire à NB et Tonton comment procéder par MP.
Si tu veux des tuyaux, il n'y a pas de souci
je viens justement de peindre un Bitfénix 

Non je n'ai pas fait de tuto, j'ai expliqué comment faire à NB et Tonton comment procéder par MP.
Si tu veux des tuyaux, il n'y a pas de souci

- Shiraan
- Assembleur de configs
Joli!
Faut d'abord que je m'équipe matos quoi!
Et Linpack de 2H annulé, ça lagg trop je peux plus aller sur Skyrim (ouaip, envie de jouer, le déflash de ma Cg l'a remise en forme
), mais il a tenu une heure sans soucis actuellement, j'ferais ça cette nuit pendant 2/3 heures.
Faut d'abord que je m'équipe matos quoi!
Et Linpack de 2H annulé, ça lagg trop je peux plus aller sur Skyrim (ouaip, envie de jouer, le déflash de ma Cg l'a remise en forme

- sebkenny
- Assembleur de configs
@free c'est un bitfenix a led que tu as peint?