Comme le dit exdeath, le 226bw est chère mais le 206bw est tout aussi bien.
De plus il est difficile actuelent de trouver un 226bw à montgallet.
Tchao

quand tu achettes ton processeur en version boite, il y a un ventilo intel fournit avec. C'est un ventilo de bonne qualité, si tu ne comptes pas overclocker tu n'as pas forcement besoin de le changer pour le moment.intel c2d e6600 (pour le ventilo du cpu que dois-je prendre?)
seagate 160go en sata 2 (je pense) par 2 ou 1 de 320go ?
il y a plein de graveur dans les 30 euros qui sont tres bien, comme les necs ou pourquoi pas les samsung lightscribs si tu as envies d'illustrer tes galettes en gravant une photo dessus. Plextor a une tres grosse réputation (c'est mérité d'ailleurs) mais je trouve ca un peu chère pour un gaveur.graveur de dvd plextor ?
Ta carte mère a un controleur audio très bon, elle gère le son en 7.1, donc tu peux te passer de carte son, si jamais elle ne te satisfait pas tu pourras toujours en rajouter une plus tard.comme carte son laquelle me conseillez-vous?
Non c'est pas possible, il faut une carte mère crossfire pour les cartes ati, et une sli pour les cartes Nvidia.Est ce possible ? Par la suite pour faire évoluer la machine
quelle pièce a laché? la carte mère?Une autre question mon ancien pc a laché et j'aimerais savoir si je pouvais monter une autre config pour mon enfant (6 ans) pour faire de la bureautique et des jeux pour son âge
j'ai gardé le boitier ATX (alim. 300w) peut être à changer? lecteur et graveur de dvd ,un dd de 40 g qui fonctionnent en IDE ?
Si tu veux donner ton avis sur la config que tu as acheter et sur ton marchand, il y a la nouvelle section retour d'experience pour çasi c'est ici que je peux faire part grâce à toi et à d'autres de mon expérience en tant qu'acheteur à paris la boutique TDI systems vraiment très très bien.
Malheureusement oui, on a appris il n'y a pas si longtemps que les futurs processeurs penryn d'intel ne sont pas compatibles avec la p5wdh deluxe alors qu'il le sont avec la p5b et bien sure la p5kune seule chose je n'aurais pas dû prendre la carte P5W dh mais peut être un P5K
Tu est sure que ce n'est pas ton alimentation qui les a grillé en claquant?oilà l'ancien pc a laché cm abit be6 et un disque dur maxtor que j'ai renvoyé chez seagate car toujours sous garanti.