Alors 3 heures après le début de ce post, la pénurie commence déjà à se faire sentir...
Plus de msi dispo chez rdc, et déjà une pénurie de twintech chez materiel.net
la 8800gt a l'air prométant, reste avoir se que va nous sortir amd dasn les semaines suivantes
un E4300 est il equilibré avec avec cette carte?faut il l'o/c?
oui ça le fait pas mal. ça dépend des jeux en même temps, les jeux qui ont besoin d'un gros cpu sont assez rares mais y'en a quelques uns, notamment flight simulator.
Pour l'oc ça sera jamais une nécessité à mon avis, juste un plus sympa.
.
C'est clair, c'est pas une necessité, c'est plus pour le fun, mais ça fait toujours plaisir qu'en on se retrouve avec un proc un peu plus puissant qu'un E6600, surtout vu son prix à la sortie
.
C'est clair, c'est pas une necessité, c'est plus pour le fun, mais ça fait toujours plaisir qu'en on se retrouve avec un proc un peu plus puissant qu'un E6600, surtout vu son prix à la sortie
+1 et même si j'ai mis relativement longtemps pour me "former", j'ai appris plein de truc en oc mon processeur et en changeant le ventirad.
Les cartes de base en 512 Mo devrait être vendues à partir de 220€ je pense (quand les revendeurs seront bien approvisionné et que tous les constructeurs auront des stocks).
Après ça dépendra des cartes ATI (dans 15 jours), si NVIDIA n'est pas compétitif, ils baisseront le prix de la puce qui se répercutera sur le prix de vente. Mais on en est pas encore la.