Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je voudrait maintenant m'acheter un systeme 5.1 apres avoir acheté mon pc (que je trouve vraiment super grace a vos conseil ) mais pour le 5.1 je ne sais pas du tout kel prix quel sont les base a avoir et les marque a ne pas prendre ? je voudrais savoir dans quel "genre" d'haut parleur je pourrais aller ??
En fait il n'y a pas vraiment une marque au dessus des autres, ça dépends des models et de ton budget.
C'est pourquoi il vaut mieux s'appuyer sur des comparatifs pour faire ton choix. Tu en as un ici
(j'ai l'ancienne version et je suis pas déçu, elles sont assez design aussi). Par contre elles ont pas une puissance énorme (mais largement suffisante pour 99% des utilisateurs).
y'a aussi les fameuse Z-5500 de Logitech, le top du top mais très cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024449.html
Y'a aussi les Z-5400 presque aussi bien mais moins chères mais apparement elles sont plus en vente... c'est celle que je conseillais dans les configs haut de gamme jusqu'à présent.
Pour ce type d'enceinte faut-t-il une bonne carte son ou bien une "bete carte son suffit" ? ou encore es que c'est obligatoire (je posede une carte mere msi p35 ... MERCI encore