besoin config ordi
-
- Configurateur d'antivirus
Re: besoin config ordi
ok c'est cool jvai prendre cette config sur amazone, juste tu peut m'envoyer un lien pour le boitier? et mon alim est bonne dans cette config?
- sebkenny
- Assembleur de configs
tu tape bitfenix shinobi tu trouvera ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
google (et tes doigts) est (sont) ton (tes) ami 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Navré, trop tentant 'joke inside hein Tonton!)!!Tonton Flingueur a écrit :google (et tes doigts) est (sont) ton (tes) ami(s)
Pour le montage, voici un tuto, rédigé par NB, qui décrit pas-à-pas les démarches: http://www.configspc.com/forum/guide-mo ... %20montage.
1/3 de perf et hyperthreading.Oui j'imagine bien pr la ram, mais il a vraiment besoin d'un i3 2100 ? parce qu'il a juste 1/3 de perf en plus pr + de 50 de prix en plus.Ben Dofus c'est pas très gros (peut-être 500Mo en RAM ?) mais s'il lance bien 8 fenêtres de Dofus, là on sature les 4Go.
Et parce que c'est un jeu en ligne, quand tu le mets en arrière plan, il ne se met pas en pause, il continue de tourner et de prendre un peu de CPU.
Sauf si notre intéressé dit le contraire.en pause, il continue de tourner et de prendre un peu de CPU
D'ailleurs, yoan, tu n'as pas confirmé si c'est bien ça que tu faisais : lancer 8 fenêtres de Dofus.
Si c'est pas le cas, alors le i3 2100 n'est pas nécessaire.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
juste 1/3 de perf, Ht ou pas ^^
S'il a bien plusieurs programmes actifs en parallèle, le HT devrait lui apporter des perfs en plus.
J'ai testé pas mal de jeux online, et ils prennent toujours 50% du proc même en arrière plan quand j'étais en Core 2 Duo ou 25% maintenant que je suis en 2500K.
Les programmes de traitement d'image ou vidéo savent bien se servir des threads en grand nombre, c'est pour ça que c'est intéressant d'investir dans un 2600K qui est 95€ plus cher que le 2500K alors que les jeux ne dépassent généralement pas 2/4 threads et se contentent très bien d'un 2500K.
J'ai testé pas mal de jeux online, et ils prennent toujours 50% du proc même en arrière plan quand j'étais en Core 2 Duo ou 25% maintenant que je suis en 2500K.
Les programmes de traitement d'image ou vidéo savent bien se servir des threads en grand nombre, c'est pour ça que c'est intéressant d'investir dans un 2600K qui est 95€ plus cher que le 2500K alors que les jeux ne dépassent généralement pas 2/4 threads et se contentent très bien d'un 2500K.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Regarde un test, tu verras que le 2100 n'a que 1/3 de perf en plus ^^