bonne config ou pas?
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Re: bonne config ou pas?
T'as essayé en hight ? 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
mdrrrr pas mal celle la 

cyrus60840: non en ultra et en 3d s'il te plait^^
Tonton Flingueur: ca envoie du très très lourd^^ 3ghz, 212mb de mémoire dédié, 2 go de ram
Je vous rassure ce pc je ne l'utilise plus depuis 3ans? mais j'essaye de le remettre en état pour mon petit cousin
Tonton Flingueur: ca envoie du très très lourd^^ 3ghz, 212mb de mémoire dédié, 2 go de ram
Je vous rassure ce pc je ne l'utilise plus depuis 3ans? mais j'essaye de le remettre en état pour mon petit cousin
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'avais un P4 jusqu'en février 2011 

Je préfère le pentium dual core, c'est ce que j'ai actuellement, il est super pour de la bureautique. Tu sais comment on arrête un reboot intempestifs? Des qu'il affiche "démarrage de windows" il se coupe et il redémarre mais ou bout d'un moment (entre 5 à 10min) il se lance normalement, j'ai cherché sur le net mais rien ne fonctionne 

bonne config ou pas?
Moi aussi j'ai toujours mon p4 mais il marche plus et je n'ai pas le temps pour me pencher dessus ni le budget. Je soupçonne l'alim.
Je l'ai déjà changé, pareil pour la cmos, et la ram, et toujours le même problèmes juste 2 condo sont gonflé mais j'ai le temps avant qu'ils éclatent, je pense plutôt a un problème software vu que c'est pendant le démarrage de windows, je vais essayé d'installer un win7 pro 32bits pour voir si sa change quelque chose.
pour avoir 2 ventilo je prend le boitier midgard de zigmatek
bonne config ou pas?
Je ne connais pas du tout ce boitier.
Fait un clears mos de 10 minute alimentation débrancher ensuite tu remet la pile et tu remets les valeurs pars défaul dans le bios essaie cette solution.val30 a écrit :Je l'ai déjà changé, pareil pour la cmos, et la ram, et toujours le même problèmes juste 2 condo sont gonflé mais j'ai le temps avant qu'ils éclatent, je pense plutôt a un problème software vu que c'est pendant le démarrage de windows, je vais essayé d'installer un win7 pro 32bits pour voir si sa change quelque chose.
c'est la 1ere chose que j'ai faite mais sa n'a pas fonctionner.
Bonjour,
La config est bien.
Je suppose que c'est pour du gaming.
Pour le boîtier, c'est un choix perso ?
Cordialement,
La config est bien.
Je suppose que c'est pour du gaming.
Pour le boîtier, c'est un choix perso ?
Cordialement,
- Shiraan
- Assembleur de configs
Config' plutôt correcte, sauf la Sapphire, prends la non-oc, tu pourras le faire toi-même!
Elle est à 800 MHz d'usine, je suis monté à 900 stable à 100%, 930 aussi mais à fond de VCore (1.18).
Elle est à 800 MHz d'usine, je suis monté à 900 stable à 100%, 930 aussi mais à fond de VCore (1.18).
Salut 
Jatt: Tu as raison sur tous les points, oui le boitier choix perso
Shiraan: Sur top achat et plein d'autre site je ne trouve pas la version non oc, mais celle la je peux quand même l'overclock malgré qu'elle le soit déjà (820mhz). D'ailleurs je sais pas comment ont fait pour l'overclock (en général) mais je vais chercher sur le net.
En overclockant la carte et le processeur je suis trkl pour combien d'année avec ce pc?

Jatt: Tu as raison sur tous les points, oui le boitier choix perso

Shiraan: Sur top achat et plein d'autre site je ne trouve pas la version non oc, mais celle la je peux quand même l'overclock malgré qu'elle le soit déjà (820mhz). D'ailleurs je sais pas comment ont fait pour l'overclock (en général) mais je vais chercher sur le net.
En overclockant la carte et le processeur je suis trkl pour combien d'année avec ce pc?