Pc neuf no signal...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Pc neuf no signal...
penses-tu, tellement plus simple de poser une question et d’attendre qu'on te chie une réponse plutôt que de se casser la tete avec une recherches ^^
si on part sur ce principe, 99.9% des questions posées sur le forum peuvent être solutionnées via une recherche google.penses-tu, tellement plus simple de poser une question et d’attendre qu'on te chie une réponse plutôt que de se casser la tete avec une recherches ^^
Personne n'est obligé de répondre à quelques questions que ce doit sur le fofo, et si j'ai pris le temps de lui répondre c'est que ça ne me dérangeait pas...
Les tutaux de dépannages servent surtout quand le problème est compliqué, mais là il a été solutionné en 3 messages.En cherchant un peu sur le forum voila ce que l'on trouve ....
et d'ailleurs il avait fait l'effort de chercher, je cite : "J'ai vu qu'il y a avait pas mal de solution proposés à ce sujet dans les post-it, bon c'est fort compliqué quand on s'y connait pas, je vais essayé ça maintenant mais j'ai l'impression que c'est quelque chose de bien plus simple qui m'échappe."
Il a été poli et a écrit correctement, je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus...
et quand tu viens de recevoir un new PC c'est bien normal d'être impatient et de flipper un peu quand ça ne marche pas.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est vrai que ma réflexion pouvait semblait lui être destiné mais était général.exdeath a écrit :si on part sur ce principe, 99.9% des questions posées sur le forum peuvent être solutionnées via une recherche google.
Personne n'est obligé de répondre à quelques questions que ce doit sur le fofo, et si j'ai pris le temps de lui répondre c'est que ça ne me dérangeait pas...
Y'a un nb gigantesque de questions qui pourrait etre solutionné tout seul.
Quand les gens font un minimum d'effort (comme ce fut le cas ici) je n'ai aucun soucis aussi a répondre aussi.
Mes excuses, beaucoup de mes questions étaient, je dois l'avouer, loin d'être intelligente. Je faisais des recherches sur internet aussi, mais j'suis souvent à côté de la plaque, je pense directement à de grand problème alors que bien souvent j'étais simplement trop hâtifs pour faire les choses correctement et le problème n'en était pas vraiment un.
En tout cas, je vous remercie tous pour vos réponses qui m'ont bien aidé.
En tout cas, je vous remercie tous pour vos réponses qui m'ont bien aidé.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Comme je l'ai dis mon msg ne t'etais pas destiné, j'aurais du le préciser 

content que ça marche