Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ben j'ai noté la remarque mais bon j'ai l’habitude de me fier à plus de sources c'est pour ça que je cherche un test enfin bref je vais continuer de chercher et si je vous en trouve un je vous le ferais parvenir.
Et je ne l'ai pas encore achetée c'est pour ça que je demande des conseils ...
Ma phrase etait : j'arrete de re posté sur ce topic de flood. Ma réponse n'alimentait en rien ton flood mais répondais a seb qui apportait qqch de (enfin) nouveau sur ce topic.
Encore du boulot si tu veux lamer correctement ^^
Je suis entièrement d'accord avec tonton on conseil des centaines de configs pars mois et les 3/4 des configs son alimenté avec une antec 520 HCG mise a pars quelque exception sur des config avec des plus gros proco ancienne génération qui consomme un peut plus et des grosses CG anciennes générations qui consomme plus , sinon tout le reste tourne sur la antec , alors je me demande pourquoi tu vient demander des conseils si tu les suis pas.
J'ai juste demandé ce que vous pensiez de la cooler master bon j'ai eu un avis bref j'ai donc demandé si quelqu'un avait un test/retour sous la main. Personne n'en a le sujet est clos.
Sincèrement merci pour ce post et tous les précédents et désolé si j'ai pu vous énerver c'était pas mon but
wilko a écrit :Plus sérieusement si ça a pu vous amuser tant mieux moi j'ai pas voulu être méchant mais je me suis probablement mal fait comprendre...
Je crois pas que amuser corresponds
Si tu demandes des avis, le minimum est d'en tenir compte, pas de faire 2 pages de flood.
Pr le test, tu as vu par toi meme que sur le net il n y en avais qu'un seul (et que je trovue a titre personnel merdique, ils ne mettent pas la cfg de test), le reste n'a été que flood, franchement énervant quand on réponds plusieurs fois argument a l'appui...