bonne config ou pas?
Re: bonne config ou pas?
Tout dépendra de l'évolution des jeux mes je dirais entre 3 et 4 ans
ok d'ici la je serais au travail sa sera plus facile pour l'argent 

Voila mon pere veux bien m'avancer un peu donc petit changement de config qu'en pensez vous?
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Moi je prendrais un 2500k et avec les quelques euros économisés je prendrais une 7850 à la place
je reste sur l'autre alors avec la 7850
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Oui l'autre mais avec une 7850 si ton père peut mettre les quelques roros qu'ils manquent 

je sens qu'il va squater mon pc en lui demandant^^
Quel est le meilleur logiciel pour overclock les cartes graphique et les processeur? J'ai vu qu'il y en a trois principaux cpu-z, gpu, occt
Quel est le meilleur logiciel pour overclock les cartes graphique et les processeur? J'ai vu qu'il y en a trois principaux cpu-z, gpu, occt
Pour le processeur tu passes pars le bios pour overclocker , pour le GPU tu utilises des logiciels comme after burner , ou HIS , ou Trixx ou encore EVGA précision
Je vais commence par le processeur a 3.8 ou plus la carte en fonction de c'est résultat sur bf3, en tout merci pour votre aide les gars 

De rien 

je postes un message des j'ai finit de la monter. En fait mon pére paye le boitier alors j'ai pris le zalman z9 u3^^
le Z9 est un bon choix mes il absorbe un peut plus la poussière si il ce trouve au sol , sinon tu as aussi ce type de boitier , j'ai monté une config pour ma fille avec ce boitier il est on hauteur il y a aucun soucis de poussière pars contre au sol je te le déconseille.
il sera pas au sol il sera légèrement surélevé car sur mon bureau j'ai un box expres. Elle a de la chance, au moins elle aura jamais de problème avec son pc^^ Sur le u3 il ya un filte anti poussiere sous l'alim
voila commande recu!
Il manque les ddr (qu'il vont me faire repayer 50e
)pas étonnant vu la gueule du carton du coup le construction du pc va attendre un peu. Donc voila je posterais un nouveau message quand j'aurais tous construit

- cyrus60840
- Assembleur de configs

Qui c'est qui t'a livré ça ?