Config gamer pour 850€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Config gamer pour 850€

Message non lu par freefighter »

jafarr a écrit :Merci sebkenny pour tes coseils qui contrairement a freefighter sont costructifs et justifiés :-)
Disons que sur ce forum, nous n'aimons guère perdre notre temps à conseiller des gens qui n'en tiennent pas compte !
A peine dix messages et tu me juges déja :) lis certains topics ou j'ai conseillé des gens et ont en reparlent ;)
Par la même occasion, invite également ton beauf à venir jeter un oeil au forum, il apprendra beaucoup de choses.
jafarr
Configurateur d'antivirus

Message non lu par jafarr »

Et toi tu est encore plus fort tu arrive à juger et à dénigrer mon beau-frère en quelques messages aussi :ouioui:

Mais si je change d'avis c'est que je me renseigne un maximun pour être sûr de ne pas faire d'erreur car c'est un investissement vraiment lourd pour moi et pour tout le monde aussi je pense ;)

J'ai encore jusqu'à septembre pour "réunir mes fonds" donc je changerais peut être encore d'avis d'ici là :biggrin: Mais je ne posterais plus sur ce forum pour ne pas t'embeter :sang:

Si tu a l'impression d'avoir perdu ton temps tu m'en vois désolé mais mon passage sur ce forum m'a permis d'avancer dans mes choix quand même :bigups:
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

Attends, nous sommes une communauté presque "accro" à l'informatique, nombre de nous trainons, sur notre temps libre, sur des sites d'infos, nous nous renseignons, nous sommes sûr de ce que nous avançons et disons aux gens, nous ne les jugeons pas.
jafarr a écrit :Mais si je change d'avis c'est que je me renseigne un maximum pour être sûr de ne pas faire d'erreur car c'est un investissement vraiment lourd pour moi et pour tout le monde aussi je pense ;)
Parfois, quand nous remettons à chaque fois la même chose, le même post, nous avons l'impression de perdre notre temps.

Mais je comprends ton sens d'investissement, moi c'est pareil: je partais pour un upgrade de 300/400 euros, je me suis pris une config' sur mesure de 1100 euros, suite aux conseils des membres d'ici, notamment Free, alors pas la peine que toi tu le dénigres :hum: .

Alors, si tu veux, reviens plus tard, si tu es réceptif à nos messages, ce ne sera pas du dérangement, mais une avancée, sinon, dégages :) .

Bonne soirée :hello: !
jafarr

Message non lu par jafarr »

Shiraan a écrit :Attends, nous sommes une communauté presque "accro" à l'informatique, nombre de nous trainons, sur notre temps libre, sur des sites d'infos, nous nous renseignons, nous sommes sûr de ce que nous avançons et disons aux gens, nous ne les jugeons pas.

Mais je comprends ton sens d'investissement, moi c'est pareil: je partais pour un upgrade de 300/400 euros, je me suis pris une config' sur mesure de 1100 euros, suite aux conseils des membres d'ici, notamment Free, alors pas la peine que toi tu le dénigres :hum: .

Alors, si tu veux, reviens plus tard, si tu es réceptif à nos messages, ce ne sera pas du dérangement, mais une avancée, sinon, dégages :) .

Bonne soirée :hello: !
Je vois qu'en demandant l'avis d'une autre personne j'ai mis un coup à la fierté de certains et cela les à vexé et déclenché leur hostilité.
Vous m'en voyez désolé :desole:

Bonne continuation et restez cool :petard:
Répondre