Le topic du flood.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
oui
et je trouve que le sav (si on peut appelé ca comme ca) est excellent
et je trouve que le sav (si on peut appelé ca comme ca) est excellent
Le topic du flood.
La c'est sur que pour orange ça sent mauvais. Jamais connu une telle panne en 12 ans
- beaudsb3
- Overclockeur
sebkenny a écrit :non je vais éviter de le provoquer d'ailleurs j'ai aucunes raisons de le faire![]()
au fait il as avancé beaud avec son shino? on as pas de news
montage effectué, mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, et j'attends de vendre mes ventilos pour remplacer le 230 bleu que j'ai mis en facade!
Sinon, pour donner une idée, j'ai viré la cage hdd pour profiter pleinement de l'air du 230 et j'ai mis le ssd sur l'adaptateur 5.25/3.5/2.5 et pas de lecteur dvd pour garder la facade intacte

- Shiraan
- Assembleur de configs
Allez, forum, bonne nuit y'a eu du taff aujourd'hui alors bon!
Good night all'!
Good night all'!
- sebkenny
- Assembleur de configs
beaudsb3 a écrit :montage effectué, mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, et j'attends de vendre mes ventilos pour remplacer le 230 bleu que j'ai mis en facade!
Sinon, pour donner une idée, j'ai viré la cage hdd pour profiter pleinement de l'air du 230 et j'ai mis le ssd sur l'adaptateur 5.25/3.5/2.5 et pas de lecteur dvd pour garder la facade intacte

- beaudsb3
- Overclockeur
On verra ca,comme d'habitude je m'en occuperais bien un de ces 4sebkenny a écrit :beaudsb3 a écrit :montage effectué, mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, et j'attends de vendre mes ventilos pour remplacer le 230 bleu que j'ai mis en facade!
Sinon, pour donner une idée, j'ai viré la cage hdd pour profiter pleinement de l'air du 230 et j'ai mis le ssd sur l'adaptateur 5.25/3.5/2.5 et pas de lecteur dvd pour garder la facade intactebientôt le retour alors avec les petites vidéos qui vont bien
- sebkenny
- Assembleur de configs

bien sur je compte pas te prendre ton prédator, juste par curiosité
- Shiraan
- Assembleur de configs
http://www.youtube.com/watch?v=2x8fJGmFKJA[/video]
Petite vidéo du G19 en cherchant un peu. Il me parait sympa, même si c'est plus de gadgets qu'autre chose, les touches sont moins hautes que le V7 d'après ce qu'il dit, mais surtout, on les entend pas trop.
EDIT: allez, mon Asus plane encore.
J'ai un intel dual core t2370 cadencé à 1.73GHz, mais OCCT et CPU-Z me le donnent à 700 MHz, hors, rien touché dans le bios... Et en farfouillant dans le bios, je en peux rien toucher quant au processeur
...
Nouveau mystère à éclaircir dans ce week-end la journée de demain.
Petite vidéo du G19 en cherchant un peu. Il me parait sympa, même si c'est plus de gadgets qu'autre chose, les touches sont moins hautes que le V7 d'après ce qu'il dit, mais surtout, on les entend pas trop.
J'ai un intel dual core t2370 cadencé à 1.73GHz, mais OCCT et CPU-Z me le donnent à 700 MHz, hors, rien touché dans le bios... Et en farfouillant dans le bios, je en peux rien toucher quant au processeur

J'ai eu un soucis similaire sur un vieux C2DM, soucis de température pour ma part. Il passait donc en mode dégradé automatiquement a 700mhz. En regardant de plus prêt le dissipateur était mal serré..... Changement de patte et remontage et zouuuu il a retrouvé ces fréquences d'origineShiraan a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=2x8fJGmFKJA[/video]
J'ai un intel dual core t2370 cadencé à 1.73GHz, mais OCCT et CPU-Z me le donnent à 700 MHz, hors, rien touché dans le bios... Et en farfouillant dans le bios, je en peux rien toucher quant au processeur...

- Shiraan
- Assembleur de configs
Ok, je verrais ça! Il me reste plus qu'à acheter de la pâte (la NH-T1 est finie
).
EDIT: http://3dmark.com/3dm11/3828285, 6K passés, je suis heureux (oui, même si c'est psychologique, je frôlais cette barre sans la passer, là, c'est fait).

EDIT: http://3dmark.com/3dm11/3828285, 6K passés, je suis heureux (oui, même si c'est psychologique, je frôlais cette barre sans la passer, là, c'est fait).
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Le topic du flood.
Mon futur boitier peut êtrecyrus60840 a écrit :http://www.materiel.net/boitier-pc/bitf ... ode=clubic
Le shinobi xl fenetre sur mat.net

Bande de copieur
Avec deux mois de retard

Avec deux mois de retard

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Je me suis acheté un Illuminated keyboard 

- sebkenny
- Assembleur de configs