Alors voila je voudrais changer de pc, mais avant tous je voudrais vos conseil et votre avis sur cette config.

Boitier et Stockage =========>
Boitier : Corsair Graphite 600TM (149,99e)
Alimentation : Corsair HX - 750W (139,99e)
Disque dur : Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To (89,99e)
Lecteur optique : LG CH10LS28 - OEM (57,99e)
SSD : Corsair Force Series 3 - 120 Go (114,89e)
Composants ==================>
Carte mere : Asus P8Z77-V (184,99e)
Processeur : Intel Core i5 3570K (233,99e)
Barrettes mémoire : Corsair Dominator GT 2 x 4 Go DDR3 PC15000 CAS 9 (90,99e)
Carte graphique : Asus Radeon HD 7850 - 2 Go (249,95e)
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO (31,99e)
Je ne comte pas OC (quitte a changer quelque pièce d'ici 2ans).
J'ai aussi besoin d'un écran (une bonne qualité, taille pour jouer) que me proposé vous ?
Les prix afficher sont ce de matériel.net mais je passerais surement la commande sur Amazon.
Dans ma config je voudrais garder le boitier (un ami l'as déja, il est vraiment bien) et l'alimentation (pour pouvoir plus tard la garder si je change quelques composants).
Dans l'optique de garder le plus longtemps possible la base de l'ordinateur je devrais prendre une meilleurs carte mere ?
Je n'est pas de système d'exploitation et je voudrais savoir si un crack a le meme rendu ?
Je comte utiliser ce pc pour jouer au jeux dernier crie (btf3, skyrim, max payne 3) mais aussi a des petits jeux (minecraft, league of legend) je l'utilise aussi pour internet mais rien de plus.

Je voudrais trouvé mon bonheur pour 1200e max avec l'écran (meme si je peux faire un effort et prendre l'écran a part).
Un liens vers un tuto pour monter sont propres pc ? quel est l'outillage ? Tout est fournies dans mes achats, pas de pièces ou patte thermique a acheter ?
Voila en attente de vos conseil merci d'avoir pris le temps de lire ma config. ^^