la haine quand même bon courage
je vais au pieu demain c'est boite d’intérim, je vais me chercher un poste de soudeur pour quelques mois histoire de mettre des sous sous de coté
allez bonne nuit a tous
sebkenny a écrit :la haine quand même bon courage
je vais au pieu demain c'est boite d’intérim, je vais me chercher un poste de soudeur pour quelques mois histoire de mettre des sous sous de coté
allez bonne nuit a tous
Merci. Mais comme je travaille que le weekends quasiment ... J'ai le reste de la semaine pour moi
salut les amis
alors j'ai un petit soucis avec mon phantom
alors voila sur la porte j'ai 2 ventilo mais des fois quand j'allume la bête, j'en ai qu'un qui ce mets a tourner, je comprend pas pk?
tout mes ventilo sont sur mon rhéobus du phantom, mais ceux de la porte sont au minimum et quand j'augmente le ventilo repart
non il marche mais sa fait 2 jours que des fois quand je démarre, il se mets pas a tourner, il manque peux être de jus pour démarrer, il s'allume (led) mais ce mets pas a tourner
coucou NB
pourtant c'est les 2 même bitfenix spectre led mais je pensais bien aussi au manque de voltage pour les 2, surtout que je l'ai ai mis au minimum avec le rhéobus
il démarre que quand je monte un peu la puissance avec le rhéobus, bon rien de grave mais, je voulais le dire si jamais des gens aurait des phantom aussi (doit pas y en avoir beaucoup mais bon on ne sais jamais)
NB91 a écrit :
-Soit le rhéobus ne donne pas exactement le même voltage aux deux ventilos
-Soit un des deux ventilos a besoin d'un voltage légèrement supérieur pour démarrer.