Votre avis
Votre avis
Voilà je cherche un ordinateur pour faire tourner guild wars 2 en medium voir low.
voici la configuration:
-intel i5 2320 3ghz
-nvidia geforce gt520 2gb
-4go de ram
Merci d'avance
Ander57
voici la configuration:
-intel i5 2320 3ghz
-nvidia geforce gt520 2gb
-4go de ram
Merci d'avance
Ander57
Re: Votre avis
Le proc est bon, la RAM aussi mais la GT520 c'est pour pour les HTPC, c'est pas une carte pour jouer.
merci de ta réponse.
Il fonctionnerai ou pas alors avec cette configuration.
Sinon j'ai regarder quelques vidéos et je vois des personnes faire tourner skyrim,bf3 et autres bons jeux graphiquement meilleur que guild wars 2 .
Voilà
Sinon j'ai regarder quelques vidéos et je vois des personnes faire tourner skyrim,bf3 et autres bons jeux graphiquement meilleur que guild wars 2 .
Voilà
ander57 a écrit :merci de ta réponse.
Voilà
Avec une 520 GT

Si tu écoutes bien il a overclock la CG a mort, et il est dans une zone vide pour éviter que ça lag dès qu'il y aura un peu d'action ça va lag à mort. Et crois moi, impossible de faire tourner Skyrim en high avec ça. Avec ma hd6850 je peux juste faire tourner en high. Et elle est largement plus puissante qu'une gt520.
Sur ta vidéo il parle pas de la réso sur la quelle il joue et a priori d'aprés la qualité je dirais 800X600 ou au mieux 1280X1024 ce qui reste pas génial pour un jeux d'une qualité graphique comme skyrim et je parle même pas de BF3 qui utilise le moteur graphic frosbite2 donc la 520 GT sera a la ramasse une 6870 sans sort déja beaucoup mieux
800*600 grand max, et n'oublies pas qu'il traverse que des zones vides. Des vidéos de ce genre qui disent que tu peux faire tourner des gros jeux sur des petits pc y en a des tas. J'avais vu une vidéo de CoD MW 1 sur un Eee PC sauf que le mec ne précisait pas qu'il avait débridé la puce graphique, que ça ne marchait pas sur tous les Eee PC et qu'il faisait tourner une map vide en reso mini. Les Fake de ce genre tu en trouve plein, les mecs veulent juste faire les malins et faire péter le compteur de vues.
Et puis Les call of il pompe que dalle
même une veille 8800 avec un core 2 DUO le fait tourné

Pourquoi pas un couple i5 2100 / HD 6850 ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
I5 2100?
i3 plutot et oui ça suffirait je pense avec la 6850.
- sebkenny
- Assembleur de configs
de toute façon on as toujours ni son budget sa n'a toujours pas été demander ,ni sa résolution d'écran et on ne sais pas si on doit inclure l'os
donc je pose la question quel est ton budget, ta résolution d'écran et doit on inclure l'Os??
donc je pose la question quel est ton budget, ta résolution d'écran et doit on inclure l'Os??
Ma main a glissé...sebkenny a écrit :I5 2100?