Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Pour ajouter un ventilo à ce boitier il faut que je fasse attention à quoi?
que pensez vous de celui ci:
Cooler Master MegaFlow 200 Red LED Silent Fan
Les entraxe et l'épaisseur du cadre du ventilo il faut regarder , il me semble que Shiraan a un storm enforcer et NB91 aussi mes il est on vacance attend demain pour avoir confirmation
vu que il y a du monde je repose juste une dernière question:
Pour le hdd est-ce que prendre le bracuda green amène autre chose qu'une baisse de consommation (et de performance)? ... sinon je prendrais un plus rapide.
même les bitfenix spectre pro en 200 les battent pas cotés perf, ils ont certes un meilleurs débit d'air mais sont plus audibles d'environ 10 décibels sa ne reste que des stats constructeur mais bon et ils sont 5-6€ plus cher
edit: et aussi ce que je disai sur le hdd c'était que seagate vendent un version "green" à 5200 rpm et une autre à 7200rpm mais au même prix. la différence c'est juste la consommation plus basse mais aussi les perfs plus basse pour le green ou je me trompe?