Config gamer et silencieux
Re: Config gamer et silencieux
Ce n'est pas la taille de l'écran qui compte mais la résolution.
En Full HD (1920*1080), qualité ultra et MSAA 4x, la 7870 fait tourner à 55fps en moyenne le bench "Opération guillotine" avec un 2500K sans OC ni turbo.
http://www.pcworld.fr/image/zoom/1229093/
En Full HD (1920*1080), qualité ultra et MSAA 4x, la 7870 fait tourner à 55fps en moyenne le bench "Opération guillotine" avec un 2500K sans OC ni turbo.
http://www.pcworld.fr/image/zoom/1229093/
Merci, oui j'ai dis la taille de l'écran car j'ai oublié la résolution chez moi car je suis au boulot la :p
Je ne connais pas trop mais 55 fps en full sans oc c'est bien je suppose ? (Mon pc actuel date de 2007 donc je joue en low etc et je ne connais pas le monde du full def :p)
Dernière question avant d'aller acheter, j'ai peur des contrefaçons ou des défauts d'usine, y a t'il des programmes pour tester les composants ?
J'ai OCCT, CPU-Z et Pi 1M. Y a t'il d'autres logiciels utiles ?
Je ne connais pas trop mais 55 fps en full sans oc c'est bien je suppose ? (Mon pc actuel date de 2007 donc je joue en low etc et je ne connais pas le monde du full def :p)
Dernière question avant d'aller acheter, j'ai peur des contrefaçons ou des défauts d'usine, y a t'il des programmes pour tester les composants ?
J'ai OCCT, CPU-Z et Pi 1M. Y a t'il d'autres logiciels utiles ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oui 55 c'est bien, de toute facon avec l'oc tu vas pouvoir monter bien plus haut.
Etre tu vas decu, in game y'a aucune diff entre low et high/ultra sur bf ^^
Etre tu vas decu, in game y'a aucune diff entre low et high/ultra sur bf ^^
sur amazon.fr la sapphire radeon hd7870, est-ce la version allégée comme tout les e-commercant ?
Même une 7850 suffit a faire tout tourner a fond regarde la config minimun pour guild wars 2 https://buy.guildwars2.com/fr/ donc avec une 7850 tu est très large
Intel hd3000 au mieux ... ! Un I5 et sans carte graphique il tourne ... Ben dis donc ...
Rien de surprenant, ce n'est pas dans l'intérêt du mmo d'avoir un jeu qui fait trimer la CG de M. Toutlemonde.
Ok. Autant pour moi ... Je découvre 

Je reviens de mont gallet et je peux dire, je ne vais plus y aller.
Je voulais acheter ma config la bas pour économiser un max de sous mais au final ca revient au même prix ou presque.
Les excuses qu'on me sort:
_le prix a beaucoup augmenté (ok d'accord vous avez fait la mise à jour aujourdh'ui même sur montgallet.com mdr)
_c'est la version oem sans garanti
_on a plus cela mais on a ce modèle la pour le même prix et il est beaucoup mieux.
OK, je vais y réflechir, au revoir -_-
Je voulais acheter ma config la bas pour économiser un max de sous mais au final ca revient au même prix ou presque.
Les excuses qu'on me sort:
_le prix a beaucoup augmenté (ok d'accord vous avez fait la mise à jour aujourdh'ui même sur montgallet.com mdr)
_c'est la version oem sans garanti
_on a plus cela mais on a ce modèle la pour le même prix et il est beaucoup mieux.
OK, je vais y réflechir, au revoir -_-
C'est connu chez mongalet les gonflages de prix , sur le net ils affiches des prix beaucoup moin chère et quand tu arrives a la boutique tu as la surprise 

Hop voila commande passé sur Amazon.fr, ils ont les meilleurs prix ou presque et donc autant acheter tout sur Amazon.fr
1 "Sapphire - 11199-03-20G - HD7870 - Carte graphique ATI - 1050 MHz - 2 Go - PCI-Express 16x"
Accessoire; EUR 274,91
En stock
Vendu par : Amazon.fr
1 "Intel - Processeur - Intel Core i5 2500K / 3,3 GHz - LGA1155 Socket - L3 6 Mo - Box"
Accessoire; EUR 193,43
En stock
1 "Thermalright - Macho - Ventilateur CPU - Heatpipe Socket 1156 1155 1366 775 AM3 AM2 - Aluminium/Cuivre"
Accessoire; EUR 42,65
En stock
1 "Crucial - M4 - Disque flash (SSD) - Disque dur interne 2,5" - SATA III - 256 Go"
Personal Computers; EUR 201,89
En stock
1 "MSI - 911-7752-001 - Z77A-G45 - Carte mère - ATX - Intel - Socket 1155"
Accessoire; EUR 118,85
En stock
1 "Fractal Design - Define R3 - Boîtier PC - 2 USB 3.0 - Argent"
Personal Computers; EUR 92,89
En stock
1 "Kingston HyperX blu - Mémoire - 8 Go : 2 x 4 Go - DIMM 240 broches - DDR3 - 1600 MHz / PC3-12800 - CL9 - 1.65 V - mémoire sans tampon - NON ECC"
Personal Computers; EUR 57,24
En stock
Vendu par : :-: pc-look :-:
Merci pour tout les conseils fournis !
Les vendeurs de montgallet m'ont trop soulé, je leur dis je veux ca et rien d'autre mais ils insistent que ca c'est mieux que ca etc etc ....
1 "Sapphire - 11199-03-20G - HD7870 - Carte graphique ATI - 1050 MHz - 2 Go - PCI-Express 16x"
Accessoire; EUR 274,91
En stock
1 "Intel - Processeur - Intel Core i5 2500K / 3,3 GHz - LGA1155 Socket - L3 6 Mo - Box"
Accessoire; EUR 193,43
En stock
1 "Thermalright - Macho - Ventilateur CPU - Heatpipe Socket 1156 1155 1366 775 AM3 AM2 - Aluminium/Cuivre"
Accessoire; EUR 42,65
En stock
1 "Crucial - M4 - Disque flash (SSD) - Disque dur interne 2,5" - SATA III - 256 Go"
Personal Computers; EUR 201,89
En stock
1 "MSI - 911-7752-001 - Z77A-G45 - Carte mère - ATX - Intel - Socket 1155"
Accessoire; EUR 118,85
En stock
1 "Fractal Design - Define R3 - Boîtier PC - 2 USB 3.0 - Argent"
Personal Computers; EUR 92,89
En stock
1 "Kingston HyperX blu - Mémoire - 8 Go : 2 x 4 Go - DIMM 240 broches - DDR3 - 1600 MHz / PC3-12800 - CL9 - 1.65 V - mémoire sans tampon - NON ECC"
Personal Computers; EUR 57,24
En stock
Vendu par : :-: pc-look :-:
Merci pour tout les conseils fournis !
Les vendeurs de montgallet m'ont trop soulé, je leur dis je veux ca et rien d'autre mais ils insistent que ca c'est mieux que ca etc etc ....
Tu as bien fait de commander chez AMAZON tu seras livré rapidement et avec un SAV au top 

Livraison estimé pour Jeudi.
Arrivé Mercredi wow.
J'ai rajouté aussi un lecteur/graveur dvd et de la pate Artic Silver 5.
Finalement, ma config m'a couté 1000€ ouch, je voulais 850€ environ >_<
Par contre, je bloque sur le montage du ventirad, je n'ai pas de tournevis assez long.
Arrivé Mercredi wow.
J'ai rajouté aussi un lecteur/graveur dvd et de la pate Artic Silver 5.
Finalement, ma config m'a couté 1000€ ouch, je voulais 850€ environ >_<
Par contre, je bloque sur le montage du ventirad, je n'ai pas de tournevis assez long.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oui le Macho a besoin d'un tournevis asser long, emprunte s'en un a une connaissance ^^
- Shiraan
- Assembleur de configs
Oui, ça m'a fait pareil, mais si tu as bien écouté les Anciens, tu auras une config' aussi durable que possible, et qui te satisfera entièrement (j'paratais pour 300/400, puis ai fini à 1160 €burpyierz a écrit :Finalement, ma config m'a couté 1000€ ouch, je voulais 850€ environ >_<