Et puis comme ça, je peux partir sur un i5-2500k et une 7850

Palimba a écrit :Détartrage de topic![]()
Donc voilà j'ai trois questions dont une assez complexe.
La première: Est-ce que si je prend 8Go de ram (Kingston HyperX blu), mon alim sera assez puissante (je pense que oui mais bon, on ne sais jamais.
Oui
La deuxième, toujours sur l'alim: Si par exemple, le processeur est OC à 4,5 Ghz et ma carte graphique au max, avec un rajout de 2 ventillos est-ce que l'alim sera toujours assez puissante ? Oui
Et la troisième qui est un peu plus complexe:
Alors voilà, mes parents ont une tour avec un DD (logique) et Windows XP. Et sachant que c'est eux qui ont l'écran, je voulais remplacer leur ancienne tour par la nouvelle que je vais bientôt monter. Mais ils ne veulent pas perdent de données ni de logiciels. Donc je voulais savoir si il était possible de faire deux session avec chacun un disque dur. (Genre une session pour mes parents avec leur DD et une session pour moi avec mon DD). tu peut crée 2 compte utilisateur comme sa il peuve utilisé le PC et crée leur propre sauvegarde
J'espère mettre bien exprimé
Palimba a écrit :Je n'ai pas trop bien compris ta réponse >.<. (C'est le matin, faut me comprendre)
Ca, c'est si il met les deux sur un même disque.totoche a écrit :Il faut crée un dual boot pour 2 OS différent