totoche a écrit :Aller bonne après-midi a tous je vais bossé sur la voiture a ma femme avec ma fille , sa vas donné elle fait des études de mécanique je sent que sa être folklorique , quand on vas remonté il y aura des pièces on trop
Elle fait quoi exactement?
Elle prépare un bac proc mécanique auto diesel et essence et ensuite BTS pour les véhicules a énergie electrique elle veut avoir son propre garage
totoche a écrit :Aller bonne après-midi a tous je vais bossé sur la voiture a ma femme avec ma fille , sa vas donné elle fait des études de mécanique je sent que sa être folklorique , quand on vas remonté il y aura des pièces on trop
Elle fait quoi exactement?
Elle prépare un bac proc mécanique auto diesel et essence et ensuite BTS pour les véhicules a énergie electrique elle veut avoir son propre garage
mouai j'aurais un jolie truc genre orange marron tout moche merci
sa coute la peau des fesses l'huile minéral par contre ils en vendent en pharmacie de ce que j'ai lu et sa dépend des pharmacie 7€ le litre environ
donc compte pour un aquarium de 25l sa fait un bras lol
sauf que la config que j'ai c'est un cm atx donc bon si sa me coûte la peau des fesses pas grave ^^
faut juste trouver the aquarium pas trop cher au final
pour tes pièces Wc tu les prend ou?
je note je jetterais un oeil durant le montage de la config (je sais pas quand déja retrouver un boulot sa sera pas mal)
pour le flux d'huile il me faudra une pompe et un rad plus les accessoires embout tuyau tec
sebkenny a écrit :sauf que la config que j'ai c'est un cm atx donc bon si sa me coûte la peau des fesses pas grave ^^
faut juste trouver the aquarium pas trop cher au final
pour tes pièces Wc tu les prend ou?
Après tu pourras même chanter autour de l'aquarium
Par contre Seb j'ai pas compris ce qu'il te fallait en pièces de WC pour l'aqua pc ?
ben il me faudra une pompe avec des raccord et du tuyau pour le flux d'huile et le refroidir ainsi qu'un radiateur
sa sa dépendra aussi de la chaleur que sa dégagera, si je prend juste un bulleur sa fera peux être l'affaire a voir