avis sur config multi
Re: avis sur CM
50€ pour le ventirad a se prix la le quelle je vise le Noctua NH D14
- sebkenny
- Assembleur de configs
la macho environ 40€
le bequiet environ 60€
le matterhorn environ 60€
le noctua nhd14 environ 75e
les prix viennent de ldlc et mat.net
sa peux varié sur amazon aussi
mais pour toi le plus conseillé c'est le thermalright macho aucun ne le bats niveau prix/perf
le bequiet environ 60€
le matterhorn environ 60€
le noctua nhd14 environ 75e
les prix viennent de ldlc et mat.net
sa peux varié sur amazon aussi
mais pour toi le plus conseillé c'est le thermalright macho aucun ne le bats niveau prix/perf
- Shiraan
- Assembleur de configs
Pour l'avoir, je peux dire qu'il est très efficace, oui, mais te sera-t-il utile? Au niveau CM et PROC', quels sont tes choix? Sinon, ce serait du gaspillage d'argent.El-Diablo a écrit :50€ pour le ventirad a se prix la le quelle je vise le Noctua NH D14
Et boitier vitré ou pas, par rapport à l'importance que tu accorde à l'esthétisme!
Il est si moche que ça une fois en place? J'avoue que la couleur du ventilo est un peu moche^^
le boitier : storm enforce
La cm : asus P8Z77 v lx
le proc : I7 2700K
La CG sapphire 7870 2 GO ( je compte L'oc )
et donc oui un boitier vitré car je veux des ventilo avec néon rouge je pence ?
et donc en ventilo Thermalright HR-02 MACHO
La cm : asus P8Z77 v lx
le proc : I7 2700K
La CG sapphire 7870 2 GO ( je compte L'oc )
et donc oui un boitier vitré car je veux des ventilo avec néon rouge je pence ?
et donc en ventilo Thermalright HR-02 MACHO
Prends le 2600K vu la différence de perf pour la différence de prix ça sert à rien de prendre le 2700k. Tu ne sentiras même pas la différence. Au pire un coup d'OC et hop! tu as ton 2700k.
ok avec mon 2600k je peut jouer a des jeux et bosser en bureautiqueYosshi a écrit :Prends le 2600K vu la différence de perf pour la différence de prix ça sert à rien de prendre le 2700k. Tu ne sentiras même pas la différence. Au pire un coup d'OC et hop! tu as ton 2700k.
- sebkenny
- Assembleur de configs
tu aura quel utilisation de ta machine?
comme tu as ouvert un autre topic on se perd
Shiraan a écrit :Les KITs WC sont à éviter, c'est pas top, c'est plus gadget que fonctionnel, et le V8, Totoche en a eu un, il est bien je crois, mais pas facile à nettoyer.Oui le V8 est performant comme RAD mes difficile a nettoyer et asser bruyant en chargeEl-Diablo a écrit :moi j'ai choisie un ventirad antec khuler h20 90 ( watercooling) mais je suis entrain de me demander si le WC et vraiment pour met bessoin ou le cooler master V8 serait mieux
Et puis surtout, c'est pour OC tout ça!
Gamer , FIFA 12 ect....., et bureautiquesebkenny a écrit :tu aura quel utilisation de ta machine?
- sebkenny
- Assembleur de configs
un I5 2500k te suffira largement plutot que ton I7 complétement useless si tu n'utilise pas d'application lourdes
voila je vient de me faire un panier sur materiel.net car c'est la ou je vais commander voila se que jai choisie, je compte garde la CM, La CG, pour le disque dur jai pas idee serait cool 1 TO merci

J'utilise Photoshop tout ces qui concerne du graph
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Prends plutot un 2600K, le 2700k est un 2600k oc d'usine, quand tu vas oc tu monteras bcp plus haut (le 2700k ne te permet pas de monter plus haut qu'un 2600k donc strictement aucun intéret).
La ram que tu as choisis fait partit des pires en matière de fiabilité, préfère des Kingston.
Pr la cm, préfère une MSi G43, mm perf et 20e moins chère.
Pr la DD -> Barracuda Green, aussi perf qu'un Caviar Black, les nuisances sonores en moins.
La ram que tu as choisis fait partit des pires en matière de fiabilité, préfère des Kingston.
Pr la cm, préfère une MSi G43, mm perf et 20e moins chère.
Pr la DD -> Barracuda Green, aussi perf qu'un Caviar Black, les nuisances sonores en moins.