Votre avis sur PC gamer
Re: Votre avis sur PC gamer
Dans l'optique ou je voudrais booster le mien, les Bulldo valent le coup ou pas? Genre le Fx8120 c'est un bon proc?
Non yosshi le buldo est un très mauvais choix , les sandy et les ivy son beaucoup plus perf
Regarde on plus il font le ménage chez AMD http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... -45nm.html
Regarde on plus il font le ménage chez AMD http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... -45nm.html
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ca dépends, pr du jeu ca n'a aucun intéret, par contre pr une utilisation logiciel, ils sont bcp moins chère que Intel avec de meilleurs résultats a prix egal 8en plus t'as pas besoin de changer de mobale).
Petit rebondissement
Il s'avère que ma femme ne veut pas récupérer ma tour, ayant appris que je compte aussi me prendre un nouveau portable (elle joue déja sur portable et préfère ça, allez comprendre
)
Donc je me dis que je pourrais ptet booster le mien.
A savoir, je ne suis pas un hardcore gamer non plus je joue à LoL la trilogie Mass Effect, Diablo 3 WoW je vais attaquer bf3 surement.
Votre avis? (j'ai la config de la signature).
PS: Totoche, l'article que tu as montré est logique, ils ont sorti tout une série gravée en 32, ils dégagent les 45nm qui datent, ils laissent la place aux nouvelles générations .
Il s'avère que ma femme ne veut pas récupérer ma tour, ayant appris que je compte aussi me prendre un nouveau portable (elle joue déja sur portable et préfère ça, allez comprendre

Donc je me dis que je pourrais ptet booster le mien.
A savoir, je ne suis pas un hardcore gamer non plus je joue à LoL la trilogie Mass Effect, Diablo 3 WoW je vais attaquer bf3 surement.
Votre avis? (j'ai la config de la signature).
PS: Totoche, l'article que tu as montré est logique, ils ont sorti tout une série gravée en 32, ils dégagent les 45nm qui datent, ils laissent la place aux nouvelles générations .