Un portable orienté gaming pour 700€, y'a un piège ?

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Cael
Apprenti geek
Apprenti geek

Un portable orienté gaming pour 700€, y'a un piège ?

Message non lu par Cael »

Bonjour à tous :)

Je recherche actuellement un pc portable (de 15,6")qui pourrait me permettre de jouer à pas mal de jeux récents en qualité moyenne voire mieux pour les moins exigeants. Seulement j'ai un budget serré, de 700€ grand maximum ... J'ai bien vu que pour ce prix là il était difficile de trouver grand chose de potable mais avec un peu de persévérance j'ai relevé quelques modèles de marques "fiables".
J'ai fouillé de partout pour trouver les pc les plus performants dans leur gamme de prix (surtout au niveau carte graphique).

Je vous fait part de mes recherches:

Toshiba Satellite L855-11P (avec i5)
Toshiba Satellite L850-12U (avec i3)
Entre i3 et i5 il y a-t-il une grande différence ?

LDLC Saturne Ce pc a une super carte graphique mais a "seulement" un i3, n'est-ce pas un peu faible par rapport à la cg ?

J'ai trouvé un pc de chez Medion super bien équipé pour son prix (avec un jeu offert en plus :P), qu'en pensez vous ?
- Processeur intel i7
- CG Ge Force 550m
- 500 go
- 4 go de RAM
- 699€
- Full HD
-Medion Erazer

Mon achat devrait se faire rapidement pour que je puisse profiter des soldes :xmas: , si vous avez vu des portables plus performants pour un prix équivalent (- de 700€) je suis intéressé !

Ces deux tableaux permettent de se faire une idée des bonnes CG et processeurs du moment (pour ceux qui ne connaissent pas).
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Gra ... 844.0.html
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Pro ... 436.0.html

en attente de vos conseils avisés,

Cael
shadelv
Overclockeur
Overclockeur

Re: Un portable orienté gaming pour 700€, y'a un piège ?

Message non lu par shadelv »

Le modèle LDLC et le modèle Medion sont à peu près équivalent mais parce que le Medion est en full HD, tu auras des fps en moins dans les jeux.
Les autres produits sont moins bons.

La différence en tre i3 et i5, c'est l'hyperthreading et quelques Hz en plus.

Attention, le LDLC n'a pas d'OS, en as-tu un non OEM ?
Répondre