Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Les temps sont durs, mes 2Go ne me suffisent plus pour faire tourner la sandbox2, j'ai des problèmes pour sauvegarder, l'application plante etc .... et je vais pas mal l'utiliser . J'ai augmenter la zone de swap à 4Go... Pas sur que ca soit utile en fait ^^
Je me pose des question sur vista 32 bits, j'ai jamais compris... Il gère les 3Go sans problèmes ?
Et le dual channel, ça reste bon si je met 2*1 + 2*512 ?
3 go ? je doute que ça soit utile, sandbox2 utilise-t-il autant de mémoire ? Sinon, 2x1+2x512, c'est bon( j'ai déja fonctionner avec 1+2x512 sans probleme, et sans perte de perf apparente, mais en dual c'est mieux )
Euh .... Oui, faut croire que ca demande tant que ca, même si ca m'étonne aussi, mais si ca n'est pas ca je ne vois pas d'ou ca peut venir.
J'ai passer un coup de CCleaner, j'ai défragmenter mon disque, j'ai scan avec avast, j'ai mis le processus cryengine2 en priorité haute, et j'ai virer tous ceux qui étaient inutiles......
Par ailleurs en augmentant le swap j'ai gagner quelques Mbits mais suffisamment
Non, meme si tu rajoute de la ram sans le dual channel, tu perd quelques % de perf par rapport au dual, mais c'est négligeable par rapport au gain de ram
Je l'ai trouver dispo sous 6 à 12 jours sur surcouf à 240€ .
Le prix est très intéressant comparé à matériel.net.... Mais je ne sais pas ce que vaut le site, je suis en train de me renseigner. D'ailleurs si quelqu'un a des retours ici...
Merci pour le lien, effectivement c'est pas top, surtout le service après vente mais bon c'est pas trop grave j'aurais la garantie constructeur, c'est l'essentiel...
Et je vend ma carte dans quelques jours et je risque de devenir fou en repassant à une geforce4MMX440
Comme ce site est le seul qui est des cartes dispo, et au (presque) meilleur prix !
Je pense passer commande la bas. Je me donne le temps de réfléchir ^^