Config Monté...Petits détails!

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Desmo
Configurateur d'antivirus

Config Monté...Petits détails!

Message non lu par Desmo »

Bonjour,

J'ai fini hier de monté ma nouvelle config (ma deuxième... :) )
Le montage c'est bien passé, la grosse nouveauté pour moi c'était le ventirad....surdimensionné...et que j'ai pas trouvé super simple à poser! Moi qui était habitué au ventirad stock d'intel.

Avant d'attacher mes cables et de refermer j'ai quelques petites questions:

-Le boitier Shinobi à des prises USB3. Mais sachant que je n'ai pas de cable USB3 a l heure actuelle, est il interessant que je les connecte? En effet les fils du boitier ne me permettent pas de relier l'USB3 et l'USB car ils sont trop éloignés sur la Carte mère. J'ai pour le moment favorisé l'USB2.

-Au démarrage aucun BIP. J'ai l'impression que la carte mère est dépourvue de "speaker". Normal? MSI Z77 G43.

-Depuis le boitier j'ai une Broche AC97 et une HD Audio. Pour l'instant j'ai branché AC94 sur Jaud1 sur la carte mère..... bon ou pas?

Je vous joint une petite photo, ca tourne!

Merci d'avance

++

Image
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Config Monté...Petits détails!

Message non lu par totoche »

Desmo a écrit :Bonjour,

J'ai fini hier de monté ma nouvelle config (ma deuxième... :) )
Le montage c'est bien passé, la grosse nouveauté pour moi c'était le ventirad....surdimensionné...et que j'ai pas trouvé super simple à poser! Moi qui était habitué au ventirad stock d'intel.

Avant d'attacher mes cables et de refermer j'ai quelques petites questions:

-Le boitier Shinobi à des prises USB3. Mais sachant que je n'ai pas de cable USB3 a l heure actuelle, est il interessant que je les connecte? En effet les fils du boitier ne me permettent pas de relier l'USB3 et l'USB car ils sont trop éloignés sur la Carte mère. J'ai pour le moment favorisé l'USB2. Tu as un connecteur spécial 3.0 qui ce branche sur la CM et comme sur la photo que j'ai mis de ta CM , sinon tu as une prise USB 3.0 qu'il faut brancher a l'arrière de la CM mes sa a l'inconvénient de condamné un port USB 3.0

-Au démarrage aucun BIP. J'ai l'impression que la carte mère est dépourvue de "speaker". Normal? MSI Z77 G43. les 3/4 des CM son aujourd'hui dépourvue de speaker sa devient très rare dans trouver sur les nouvelles version sinon c'est on option

-Depuis le boitier j'ai une Broche AC97 et une HD Audio. Pour l'instant j'ai branché AC94 sur Jaud1 sur la carte mère..... bon ou pas? branche le sur la prise HD audio

Je vous joint une petite photo, ca tourne!

Merci d'avance

++

Image

Image
Desmo

Message non lu par Desmo »

Bonsoir,

Merci pour les renseignements, tout marche nickel!!

Cdt

++
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

De rien ;)
Répondre