Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.

Message non lu par nuttelya »

http://www.youtube.com/watch?v=2Y2GoT-h ... re=related[/video]

Elle m'attends à la maison ! ! !

Retour dans un semaine :inlove:

manque plus que l'écran :)

Tonton : Je prends le yiiama finalement :petard:

Je ne compte pas plus l'OC qu'elle ne l'est actuellement, d’où le modèle, avec les réduc amazon elle m'a coute 220 euros finalement.
En espérant que ce n'est pas une suxeuse ou buggée....
Glanduz
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Glanduz »

oOoOoO 220 670 ? wut ?
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

nuttelya a écrit :Jolie carte la Galaxy ^^

J'ai la Direct cu Top 670 qui m'attends à la maison là !

Ce type de radar, embarqué qui roule en même temps que toi, je n'en ai pas vu en gendarmerie en tout cas pour ma part, coups de pub ???

Concernant les gilets jaunes et triangle, ça j'ai respecté car ça peu te sauver réellement la vie, après le fait d'en avoir deux quand t'es seul....

Pour les avertisseurs de radar sur GPS, a mon avis t'es pas près de voir un collègue contrôler ton gps, déjà tout le monde ne sait pas s'en servir et de deux ont pa pas le droit de pénétrer dans un habitacle, sauf réquisition (violation de domicile...), qui est une liberté acquise et à respecté.

Pour l'éthylo embarqué j'ai donné mon avis personnel, c'est pas verbalisable avant novembre, donc soyez pas bête, mais n'oubliez pas de l'acheter avant le 1er novembre quand même, je ne donnerai pas celui de mes collègues ici, mais ont en a tous une idée bien a nous. Pour ma part le taux zéro en répression serai la meilleure solution que toutes les autres. Certe radicale mais nette. J'aime bien boire un peu de vin ou de bière ou autre, mais jamais si je prends le volant et ce depuis 1998.... :mrgreen:

Concernant les radars t'as ceux qui calcule le temps que tu mets à faire une certaine distance qui sont pour ma part la solution la plus juste que les cabines classiques. JE crois que vers Bordeaux y a un radar intégré dans une barrière de sécurité (bien vache...), je sais pas si il y en a d'autre comme ça ailleurs. Tu sais en mobile ont fait peu de police route. :xmas:
pour le taux zero c'est vrai que c'est la meilleur solution du moment que tu sais que tu doit prendre le volant tu roules pas , pour les éthylo je crois que je vais on acheter un électronique pas envie dans racheter 2 tout les 6 mois il sera vite amorti pas du faite que je soufle dedans puisque je bois plus depuis mon cancer mes du faite pas envie de racheter a chaque fois.
Glanduz
Installateur de windows
Installateur de windows

Euh, enfin cela dit, perso, je vais pas le changer à chaque fois la température dépassera 30 ° ou passera en dessous de zéro.
S'ils veulent que j'en change régulièrement qu'ils baissent les taxes sur l'essence.
Et pour le fait de souffler dedans...
Je connais un paquet de personne qui ont jamais eu besoin de ça pour éviter de conduire en ayant bu. Donc...

De la co***rie pure et dure, encore et toujours...
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

nuttelya a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=2Y2GoT-h ... re=related[/video]

Elle m'attends à la maison ! ! !

Retour dans un semaine :inlove:

manque plus que l'écran :)

Tonton : Je prends le yiiama finalement :petard:

Je ne compte pas plus l'OC qu'elle ne l'est actuellement, d’où le modèle, avec les réduc amazon elle m'a coute 220 euros finalement.
En espérant que ce n'est pas une suxeuse ou buggée....
A enfin tu vas pouvoir enfin profité de la bête sa devient bon la :mrgreen:
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sebkenny »

@beaudsb3 a quand les photos du retour du shino??
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Glanduz a écrit :oOoOoO 220 670 ? wut ?
Bons d'achat Amazon cumulés :inlove:
Glanduz
Installateur de windows
Installateur de windows

xD, tu m'as fait peur, je suis allé vérifié direct. Quitte à me fâcher avec le banquier xD
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

là ça vaut pas le coups sur Amazon, y en a juste une dispo à 735 euros, donc même avec des bons d'achats ça vaut pas. Moi je l'avais commandé à 449 euros - les bons d'achats, là ça vaut le pesant d'euros ! :mrgreen:

Mais la version top est en rupture un peu partout, donc si tu veux la prendre sur Amazon, guette quotidiennement les prix, car les tarifs sur un seul produit peuvent fluctuer énormément, même sur une journée et parfois ont peu faire d'excellentes affaires :cool:
yingfeu
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par yingfeu »

Nut tu est gendarme je savais pas, j'ai passé le concours et j'ai été accepter j'ai plus qu'a attendre la rentré en école :onfire:

J'attend ton retour gtx avec plaisir car je vais surement la prendre aussi.
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Bon courage pour ton école, ça ne sera pas facile, même si aujourd'hui les conditions ont nettement été améliorées. :inlove:
yingfeu
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Merci, et effectivement je pense que sa va être hard mais je suis prêt.

Par contre j'ai encore 1 ans environ avant de rentré en école parce que je me suis fait opéré de la myopie pour plus avoir de lunette et du coup ben je doit attendre que sa cicatrise au max.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

clé beta guild wars II : http://www.canardpc.com/concours/guildwars2/
si il y en a que ça intéresse, il vaut mieux se dépêcher....
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Prépares toi physiquement alors, footing à bloc, natation, un peu de muscu, pas besoin d'un programme d'athlète, de quoi faire mini 40 pompes, 7 tractions en pronation, 50 abdos. nager 100 mètres en moins de 2 minutes 30.

Prépares toi aussi psychologiquement, les premières semaines ils vont te pousser à bout pour faire le tri.

Reposes toi bien également les premiers mois seront éprouvants. Et travaille bien ta mémoire, tu auras pas mal de cours diffusés sur une courte période, et ça n'a rien a voir avec les études, donc un domaine totalement nouveau.

Tu peux déjà prendre de l'avance en te renseignant sur tout ce qui touche à la légitime défense, aux libertés.

Un dernier conseil inscrit toi dans un club de tir pendant cette année, car le tir a un barème très important en école autant mettre tous les atouts de ton côté. (tir pistolet automatique)

SI tu fait tout ça déjà, tu arriveras en école avec un certain avantage, car pour ton affectation (région, unité), plus tu seras haut dans le classement plus t'es pénard.
yingfeu
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

exdeath a écrit :clé beta guild wars II : http://www.canardpc.com/concours/guildwars2/
si il y en a que ça intéresse, il vaut mieux se dépêcher....
Cool pourquoi pas c'est toujours intéressant :biggrin:

EDIT:
nuttelya a écrit :Prépares toi physiquement alors, footing à bloc, natation, un peu de muscu, pas besoin d'un programme d'athlète, de quoi faire mini 40 pompes, 7 tractions en pronation, 50 abdos. nager 100 mètres en moins de 2 minutes 30.

Prépares toi aussi psychologiquement, les premières semaines ils vont te pousser à bout pour faire le tri.

Reposes toi bien également les premiers mois seront éprouvants. Et travaille bien ta mémoire, tu auras pas mal de cours diffusés sur une courte période, et ça n'a rien a voir avec les études, donc un domaine totalement nouveau.

Tu peux déjà prendre de l'avance en te renseignant sur tout ce qui touche à la légitime défense, aux libertés.

Un dernier conseil inscrit toi dans un club de tir pendant cette année, car le tir a un barème très important en école autant mettre tous les atouts de ton côté. (tir pistolet automatique)

SI tu fait tout ça déjà, tu arriveras en école avec un certain avantage, car pour ton affectation (région, unité), plus tu seras haut dans le classement plus t'es pénard.
Alors sa fait déjà 2 ans que je fait de la musculation en sale, après en cardio je dirais que je suis un peut faiblard va falloir que je bosse la dessus, natation j'en fait pas du tout a revoir alors.

Ensuite je suis ceinture noir de karaté 7ans de pratique.

Je vais me renseigner pour un club de tir.

Je te remercie pour tout ces conseilles si tu en à d'autre a me donner je suis prêt a t'écouter.
Répondre