http://www.youtube.com/watch?v=svpMDt-c ... r_embedded[/video]
Ben avec tout sa Tonton tu doit avoir la langue bien penduTonton Flingueur a écrit :C'est vrai que EA copie juste pas cod ds ses gros jeux pr tiré un max de cash de l'effet cod, j'suis vraiment une mauvaise langue![]()
C'est vrai que 1 année bf et 1 année Medal c'est pas du tout pr contrer le cod annuel, j'suis vraiment mauvaise langue![]()
C'est vrai que sur la video ou on voit clairement le gameplay, l'absence de recul sur les armes, le drone, les amis/ennemis clairement identifiés, c'est juste pas du cod like, j'suis vraiment mauvaise langue![]()
C'est vrai que c'est pas encore un énième portable console -> pc, j'suis vraiment mauvaise langue
C'est vrai que mes conclusions sont vraiment trop hatives![]()
On pari ton pc ?
J'mise ta cfgKilou a écrit :Sinon je pense pas que y'aura un bf4 l'année prochaine m'enfin on verra.
meuhhhhhhh noooooooonnnnnnn comment je vais jouer après ?Tonton Flingueur a écrit :J'mise ta cfgKilou a écrit :Sinon je pense pas que y'aura un bf4 l'année prochaine m'enfin on verra.
Chouette un 3eme COD likeGlanduz a écrit :Suis je le seul à attendre impatiemment le premier jeu de Respawn Entertainment ?
rofl comme si le(s) 1er MoH ressemblait(ent) a cod xDKilou a écrit :
"D'ailleurs les premiers développeurs de moh sont partis fondés infinity ward et créer? la licence call of duty sous l'aile d'activision donc normal que ces 2 jeux se ressemblent."