Problème de connection
Problème de connection
Alors en fait c'est juste que quand je joue à league of legends sur l'ordi de mon père et que quelqu'un navigue sur internet sur l'ordi portable en wifi ça me fait monter à du 300/400 de Ping voire plus.
Donc je voulais savoir si il y avait moyen de régler dans les parametres pour faire en sorte que la bande passante soit en infime partie pour le portable et quelle gros de la bande passante reste pour l'ordi principal en eternet?
Donc je voulais savoir si il y avait moyen de régler dans les parametres pour faire en sorte que la bande passante soit en infime partie pour le portable et quelle gros de la bande passante reste pour l'ordi principal en eternet?
- kev1981
- Installateur de windows
Re: Problème de connection
salut,
en ethernet tu es deja proritaire car c'est la meilleur des connexions.
Je ne pense pas que ce soit possible de parametrer plus vers un pc qu'un autre.
en ethernet tu es deja proritaire car c'est la meilleur des connexions.
Je ne pense pas que ce soit possible de parametrer plus vers un pc qu'un autre.
Bah ouai ça je sais mais a côté de ça je tourne à 38 de Ping constant sur le jeu et quand mon père va voir ses comptes ou autres sur internet bah je peux plus jouer le temps de chargement de la page internet. Je trouve pas ça normal, d'où la question.
- sebkenny
- Assembleur de configs

mais demain on pourra surement te filé un coup de main
- kev1981
- Installateur de windows
je ne serait t'expliquer ce probleme mais je trouve ca etrange autant d'ecart.Peut etre que ton debit de ton FAI te permet a la limite pour 1pc et que des qu'il y en a un autre qui pompe sur ta box,ca lag tout simplement.
Ah oui j'ai oublié d'expliquer que des fois ma copine vient chez moi et je joue avec mon frère sur LOL tOus les deux et aucun lag, double LOL + double Skype et montée à 50 de Ping contre 38 en temps normal.
Et à côté de ça sur ce même Pc portable dés qu'une recherche internet est lancée sur un ordi portable ma confection merde totalement...
Déjà que je comprends pas grand chose en Pc mais alors la... XD
Et à côté de ça sur ce même Pc portable dés qu'une recherche internet est lancée sur un ordi portable ma confection merde totalement...
Déjà que je comprends pas grand chose en Pc mais alors la... XD
- sebkenny
- Assembleur de configs
toi tu joue avec ton frère quand ta copine viens
sympa le gars
sympa le gars

Je joue avec lui quand je joue pas avec elle et ça reste rare mais c'était un exemple!!!! Grrrr'
*couple de nolife spotted*
*couple de nolife spotted*
- Kilou
- Assembleur de configs
Pas possible que de la navigation pompe plus qu'un jeu... t'es sur que ton père dl pas du pron en même temps ? 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
mdrr j'ai hésité a la faire cette aprem xDDD
Je pense pas et même si c'est le cas, je veux pas le savoir *beurk, beurk et rebeurk* xD
- Kilou
- Assembleur de configs
Ah bah voila je suis moins présent et on se relâche, rho va falloir que jte reprenne en mainTonton Flingueur a écrit :mdrr j'ai hésité a la faire cette aprem xDDD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J' deviens faible