Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
les anciens dront la meme chose que nous.550 euros pour un pc deja tout monter ou tu peux pratiquement rien changer et en plus faire du jeux et du 3D
Surtout sur les pc tout monter,des que tu ouvre le boitier,la garantie est fini.
Une etiquette rigide est prevu a cet effet pour savoir si tu la deja ouvert ou non
Oubliez la 3D, je souhaite juste faire du videomaking (sur Sony Vegas Pro, After Effects, ces logiciels là) et jouer à quelques titres (jeux) de 2008 à 2011, convenablement et PAS EN VERY HIGH. Merci d'avance.
Sur les PC que j'ai choisi, on peut modifier des choses, ce n'est pas un PC de marque tel que Acer, ou autre.
Modifié en dernier par Swizzy le 14 juil. 2012, 00:09, modifié 1 fois.
Tu vas mettre 550 euro dans une machine qui ne t’apportera rien pour ce que tu veut faire , le logiciel 3D MAX a besoin de puissance idem pour le montage video de sony vegas et si tu veut quelque chose de rapide , il faudra associer a cette config un SSD . le FX 4100 peut déjà ce défendre sur de la 3D modélisation mes sa deviendra vite limite.
Avec cette configuration, j'ai l'occasion de jouer à quelques jeux de 2008 à 2011, convenablement ? Et faire du videomaking simpliste sur Sony Vegas Pro? Car je vous dit, là je m'en tire pas mal pour ce que je fais en videomaking sur mon PC actuel, je rame juste avec du montage HD c'est tout.
bah voila...
Regarde sur mon retour de config et tu commande pareil sauf le processeur et la CG.
Tu prends un i3 et la CG HD6850 et ne prends pas de rad non plus.
Meme avec ca je crois que tu explose ton budget,je te laisse verifier.
pour les jeux pas de soucis par contre oublie le full
pour ton rendu 3d tu pourra en faire mais tu sera vite limité quand même
repasse demain des plus anciens pourront modifier ce que je t'ai fait pour que ce sois pile poil ce que tu veux
kev1981 a écrit :bah voila...
Regarde sur mon retour de config et tu commande pareil sauf le processeur et la CG.
non sa marche pas comme sa
sinon je lui dis de regarder mon retour et de prendre pareil que moi
j'ai fait un screen pour une config regarde la
édit: en plus si ton retour était dans ta signature sa serais quand même pour la trouver tu ne pense pas?
Modifié en dernier par sebkenny le 14 juil. 2012, 00:21, modifié 1 fois.
kev1981 a écrit :bah voila...
non sa marche pas comme sa
sinon je lui dis de regarder mon retour et de prendre pareil que moi
j'ai fait un screen pour une config regarde la
Oui mais moi je suis dans mon lit sur mon iphone
Et c'est pas que je ne veux pas faire un panier mais mon iphone ne fais pas de screen
Donc je n'avais que cette solution mais merci a toi d'etre intervenu
Et oui je vais pas tarder a mettre ma config dans ma signature!
En meme tant tu n'es pas obliger de me le mettre en rouge!
Modifié en dernier par kev1981 le 14 juil. 2012, 00:26, modifié 1 fois.
oui sinon regarde sur amazon tu peux avoir une sapphire hd 6870 pour environ 138€ de tête si je me souvient
fait le comparatif sur plusieurs vpc avant
et surtout repasse demain avant de commander que l'on fasse le point avec les anciens
a toi de voir si ton budget suis
par contre prend sois la marque crucial ou kingston qui on le retour sav le plus bas du marché
repasse juste avant de commander qu'on fasse le point sur tout sa