Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
noumansiz a écrit :la 6850 ne suffit pas pour jouer à fm ? En ce qui concerne le montage, je ne sais pas je prefere qu'il soit monté. Au cas ou ca peut aider, je met la config du jeu ( j'ai oublié hier soir) :
PC
Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7
Processeur : 1.4 GHz ou plus rapide pour XP, 2.0 GHz ou plus rapide pour Vista / 7. Intel Pentium 4, Intel Core ou AMD Athlon.
Mémoire vive : 512 Mo de RAM pour XP, 1.0 Go de RAM pour Vista / 7
Carte graphique : Carte comportant 128 Mo de mémoire vidéo
DirectX® : 9.0c
Disque dur : 2 Go d'espace disque disponible
Son : Carte son compatible DirectX 9.0c
LAN : Compatible TCP / IP
Si la 6850 te permettra déjà de jouer a FM , mes comme je te les dit tu peut avoir mieux comme CG comme la 6870 , si tu fait l'impasse sur le montage que tu fait toi même c'est vraiment dommage de mettre 50 € dans une chose qu'un gamin de 15 ans et capable de faire
Le pc que j'ai actuellement date d'avant 2004 donc si le nouveau que je vais prendre dure aussi longtemps ca me dérange pas de mettre 50 € de plus pour le montage et 50 € de plus pour la 6870.
Par contre, la carte mére conseillé par sebkenny asrock h61de/s3 est trés mal noté sur ldlc 1,5/5 c'est normal ?
ben oui c'est cher un système d'exploitation au moins tu est serein face a la loi
pour le lecteur prend le moins cher sa suffira a moins que tu veuille un lecteur graveur blu ray qui la sont plus chers
regarde sur amazon pour les composants tu pourra avoir la livraison gratuite et les pièces sont souvent moins cher
par contre faudra que tu monte ton pc toi même
pour la cg sois la 6850 ou 6870 de toute façon pour ton utilisation tu sera tranquille un moment avec tout sa
si tu te sent chaud pour monter ton ordi
en plus sa te fera découvrir un peu le monde du hardware
voila un tuto pour le montage fait par un membre du forum guide-montage-de-config-t21509.html
sebkenny a écrit :les pc tout fait ont souvent des pièces pas mal mais aussi beaucoup de pièces merdiques comme les alimentations les cartes graphiques etc
entièrement d'accord avec SEB , de plus on ne conseillera jamais une config toute monté , c'est une règle et un principe sur le forum.