Renseignement sur config
Re: Renseignement sur config
J'ai déjà l'écran et j'ai donc testé je dis pas que c'est exceptionnel et révolutionnaire mais je trouve sa tout de même assez sympa à jouer et puis pour certain film sa rend aussi vachement bien
Donc la 670 de chez ASUS est un très bon choix dans ce cas prend la version non OC
Super je vais faire comme sa et je l'oc moi 

- nuttelya
- Assembleur de configs
Ceux qui ont eut principalement des soucis avec la version TOP sont dans deux cas :
01- ils ont OC par dessus celui d'usine qui est déjà pas mal du tout ont peu dire, surtout si la carte à tendance à tirer vers le haut en mode turbo.
02- ils n'ont pas échangé le logiciel d'origine asus (une daube infâme), par du afterburner ou autre.....
puis il arrivent que certains ont des soucis directement lié au hardware, c'est le côté poissard, ça arrive à tout le monde sur tout les produits, même quand tu achète une Audi à 51000 euros, rien ne te protège d'un soucis de fabrication....
Taux zéro défaut n'existe pas.
Moi j'ai fait le choix de la TOP car je n'avais aucunement envies d'OC la version de base, je garde @stock la top qui est déjà très bien OC par Asus.
Mais sont prix n'est vraiment pas justifié, ça c'est sur............
01- ils ont OC par dessus celui d'usine qui est déjà pas mal du tout ont peu dire, surtout si la carte à tendance à tirer vers le haut en mode turbo.
02- ils n'ont pas échangé le logiciel d'origine asus (une daube infâme), par du afterburner ou autre.....
puis il arrivent que certains ont des soucis directement lié au hardware, c'est le côté poissard, ça arrive à tout le monde sur tout les produits, même quand tu achète une Audi à 51000 euros, rien ne te protège d'un soucis de fabrication....
Taux zéro défaut n'existe pas.
Moi j'ai fait le choix de la TOP car je n'avais aucunement envies d'OC la version de base, je garde @stock la top qui est déjà très bien OC par Asus.
Mais sont prix n'est vraiment pas justifié, ça c'est sur............
J'avoue que la version top a déjà un très bon oc, je prend en compte ce que tu ma dis et j'attend ton retour. Il me reste encore une petite semaine avant de terminé d'acheter les dernière pièces.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Mon retour ne sera que visuel, le retour fonctionnel sera en aout ou fin juillet une fois que j'aurai recut l'écran pour installer ma config. 

Ok pas de problème
Hep hop aujourd'hui j'ai reçu quelques composants. Le clavier, le proc, le ssd et le tapis de souris. Je tient juste à dire qu'amazon aurais pu faire un effort sur la protection, les composants se baladé librement dans le carton. sinon toutes les boites sont en bonne état alors ça va 

J'ai une nouvelle petite question pour l'instant j'ai mon écran celui ci en dernière version http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html soit le gd245hqAbid et je voulais savoir si je voulais passé en dual screen un pour jouer et l'autre pour le net pas exemple je doit prendre le même écran ou je peut en prendre un autre, je pense qu'avec le deuxième je n'aurais pas besoin de la 3D
Tu peux en prendre un autre mais de même dimension.
Par contre :
- je ne crois pas que tu puisse combiner Eyefinity et 3D,
- Eyefinity sur 2 écrans, c'est avoir les bords des écrans en plein milieu de ton champs de vision... pas très agréable.
Par contre :
- je ne crois pas que tu puisse combiner Eyefinity et 3D,
- Eyefinity sur 2 écrans, c'est avoir les bords des écrans en plein milieu de ton champs de vision... pas très agréable.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Eyefinity = amd
3d = nvidia
3d = nvidia
Nan ce n'est pas pour faire de l'Eyefinity c'est simplement pour avoir un écran pour jouer et l'autre pour par exemple allez sur le forum en même temps et faire d'autre chose voila. Je voulais savoir si par exemple la différence de fréquence ou de temps de réponse etc... si ils sont différente été gênante? En gros faut il prendre le même ou tout autre écran convient?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Le mm c'est mieux, apres si tu joues pas dessus en simultané osef ^^

ah,et donc si je veux jouer sur 3 écrans en 3d je fais quoi ?cyrus60840 a écrit :Eyefinity = amd
3d = nvidia

Ok merci bienTonton Flingueur a écrit :Le mm c'est mieux, apres si tu joues pas dessus en simultané osef ^^
Tu fait un sli/cross des deuxTonton Flingueur a écrit :ah,et donc si je veux jouer sur 3 écrans en 3d je fais quoi ?cyrus60840 a écrit :Eyefinity = amd
3d = nvidia