Need config a 700€
-
- Configurateur d'antivirus
Need config a 700€
Bonjour , j'aimerais trouver une config gamers au envion de 700€ pour faire tourner les dernier jeux du moment , je tiens a le dire j'y connais absolument rien . Alors je me suis renseigner et on ma conseiller de le faire moi meme et d'acheter mes piece sur internet , mais voila j'ai peur des risques et comme j'y connais rien.
je pense pas que je pourrais le monter tout seul . On m'a dis que c'étais comme jouer au lego mais bon voila ^^
A savoir que je viens de belgique et je ne sais pas si les sites francais livre jusque chez moi
Ou dans un autre cas je pensais aller chez un vendeur d'informatique dans ma ville et lui demander qu'il me fasse un pc pour le prix que je souhaite . Mais va-t-il me demandez beaucoups plus cher que sur internet ou il va me faire une config a 700 € toute pourrie
donc voila je sais pas quoi faire
vous allez surement me demander quelle est mon ecran , bah j'en ai pas je l'acheterais apres :p
Merci de votre aide
je pense pas que je pourrais le monter tout seul . On m'a dis que c'étais comme jouer au lego mais bon voila ^^
A savoir que je viens de belgique et je ne sais pas si les sites francais livre jusque chez moi
Ou dans un autre cas je pensais aller chez un vendeur d'informatique dans ma ville et lui demander qu'il me fasse un pc pour le prix que je souhaite . Mais va-t-il me demandez beaucoups plus cher que sur internet ou il va me faire une config a 700 € toute pourrie
donc voila je sais pas quoi faire
vous allez surement me demander quelle est mon ecran , bah j'en ai pas je l'acheterais apres :p
Merci de votre aide
- Nemo87
- Installateur de windows
Re: Need config a 700€
Ben si tu la fait toi même t'aura forcement mieux pour 700euros que si un informaticien te le fait car il fera sa marge dessus
-
le probleme c'est que je doute de mes capacite a le construire lol
- Nemo87
Pareil moi aussi jvais faire le mien alors que j'ai jamais fait si vraiment j'y arrive pas ben j'irai voir un informaticien mais sa coutera moins chere car j'aurais deja monter les 3/4Hexdrinker a écrit :le probleme c'est que je doute de mes capacite a le construire lol
Il y a 2 mois je n'avais jamais monté de config seul et ça s'est super bien passé.
De plus maintenant, sur ce forum, il y a un tuto de NB91 qui est vraiment bien fait et on sera la pour t'aider
.
De plus maintenant, sur ce forum, il y a un tuto de NB91 qui est vraiment bien fait et on sera la pour t'aider

-
Je ne sais pas si on peut faire de la pub pour d'autres sits, mais va faire un tour sur le siteduzero, et regarde le tutoriel sur comment monter un pc, c'est super bien détaillé et si tu suis bien les consignes tu ne rencontreras aucun problème 

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Voilà pour un exemple de panier, sachant que tu trouveras les composants moins cher sur Amazon :
http://www.materiel.net/panier.nt.html? ... E6IjEiO319
http://www.materiel.net/panier.nt.html? ... E6IjEiO319
-
Tu peux aussi commander sur ldlc, j'ai tout acheté là bas ils sont très fiables
par contre vérifie bien la disponibilité des produits jme suis fait avoir

-
merci mais je me demande si sa livre en belgique
et j'ai deja Windows 7 qui attend :p
avec mon budget je peux me permettre de prendre un i5 2500 k et une saphire 7850 ?
et j'ai deja Windows 7 qui attend :p
avec mon budget je peux me permettre de prendre un i5 2500 k et une saphire 7850 ?
- cyrus60840
- Assembleur de configs
LoL ben regardes les prix
-
Le i5 2500k est à 200€ et la 7850 à 230€ (prix LDLC)
Je te laisse constater la marge qui te reste derrière
Je te laisse constater la marge qui te reste derrière

-
et les processeur amd tiennent la route ?
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Avec un i3 2100 et une 6870, ça rentre dans ton budget, c'est évolutif et tu peux jouer confortablement sur du full hd.
Que demande le peuple ?
Que demande le peuple ?
-
D'ailleurs j'en profite pour demander, je monte demain soir mon pc avec une 7850 et un i5 3550 (je ne veux pas faire d'OC d'où mon choix), je peux tout faire tourner en ultra ouais ?
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Ca dépends de ta résolution.The Mangoose a écrit :D'ailleurs j'en profite pour demander, je monte demain soir mon pc avec une 7850 et un i5 3550 (je ne veux pas faire d'OC d'où mon choix), je peux tout faire tourner en ultra ouais ?