dell vostro pour particulier???

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
luffy
Configurateur d'antivirus

dell vostro pour particulier???

Message non lu par luffy »

bonjours,

J'ai craqué sur la gamme dell vostro et je pensais m'en acheter un mais j'ai vu que cette gamme etait faite pour les petites ou moyennes entreprises?

Peut on commender en tant que particulier???

merci d'avance
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Oui aucun problème en fait. ;)

Que ça soit par internet ou par téléphone, tu peux commander ces machines sans aucun problème, Dell n'a aucun problème avec ça (les commerciaux conseillent ces machines aux particuliers et ils peuvent installer Vista familiale).
luffy

merci

Message non lu par luffy »

Donc en fait si on regarde bien les caractéristiques et le prix, c'est carement interessant d'acheter un dell vostro ... encore une question a quoi sert "la bande large mobile"? es ce interessant a inclure au prix?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Oui c'est carrement intéressant... c'est pour ça que je les conseille dans le guide et sur le forum. ;)

Pour le large bande c'est le HSDPA ou le wimax (ça doit être précisé), de l'internet mobile quoi mais si t'as pas un abonnement je dirais que c'est pas vraiment utile. De toute façon c'est encore en test ces technologies, au pire dans 1 ou 2 ans, si t'as le besoin tu pourras toujours mettre une carte PCMIA donc...
Je sais qu'INTEL veut inclure une puce Wimax dans les portables comme ils ont mis des puces Wifi. C'est de l'ADSL mobile, mais faut que les réseaux soient construits, certains fai comme Free sont sur le coup mais c'est pas encore lancé à grande échelle.
Répondre