Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je souhaiterais avoir une idée sur cette configuration qu'un pote m'a faite, je voudrais un ordinateur fixe pouvant aller sur mon écran 24" Phillips et qui fera tourner bien les logiciels de montage ( Premiere Pro, After Effect etc...) et logiciel 3d ( pour l'instant juste Cinema4D) ainsi que les nouveaux jeux HD (bf3 etc...) en high ou ultra. J'ai un budget de 900 euro, la carte graphique choissisez une equivalente a 70 euro car un ami m'een vend une tres tres bien, par contre si vous arrivez a faire moins de 900 euro pouvez vous me mettre un clavier :p et enfin windows 7 un ami va me le passer
Voila la configuration que j'avais faites (il manque des composants, c'est qu je savais pas ce qu'il fallait mettre) :
Je rapelle que cet ordinateur fera tout d'abord du montage ! Apres j'aimerais les jeux comme bf3, skyrim, assassin's creed 3, mais la carte graphique de mon ami fait tourner bf3 en ultra. Aussi je cherche un boitier silencieux !
Merci de m'avoir lu et a bientot
Modifié en dernier par Ulisio le 17 juil. 2012, 19:38, modifié 4 fois.
Dans ma configuration vous pouvez enlever la carte wifi :p s'il vous plait
Aussi si vous pouvez avoir une carte graphique mieux ou aussi bien que la 560 ti et que sa reste dans le prix vous genez pas (que ce soit radeon ou nvidia sa ne me change rien)
cm: msi Z77A G43
proc: i7 2600k
cg: sapphire hd 7850
ram: minimun 2x4go sois kingston ou crucial qui ont les retours sav le plus bas
alim: antec hcg 520w modulaire
boitier: bitfenix shinobi ou le must du silence fractal design r3
dd: seagate barracuda green 1to ou plus
ssd: optionnel si sa rentre dans ton budget un crucial m4 ou samasung serie 830
rad: si tu souhaite oc prend un thermalright macho top prix/perf
clavier: tourne toi chez logitech ils ont du bon matos et un excellent sav
lecteur graveur: le moins cher suffira
Il y a certains trucs que tu m'as dit et que j'ai pas trouver :s
Second probleme c'est que j'ai oublier de vous dire que dans mon budget il y a le clavier et un freeplug (50 euro). Malheureusement la config revient a 970 € :s on peut pas modifier certaines choses pour arriver a 850 € ?
déjà je ne sais pas ce qu'est un freeplug ( a moins que ce sois le joujou de free ) une explication sera la bienvenue pour ma connaissance
on peux faire baisser le prix si tu ne souhaite pas Oc pour le moment en retirant le rad que tu prendra plus tard
le ssd comme marqué plus haut c'est optionnel donc si jamais le prend pas
édit: dans ta config topachat ne prend pas l'alim corsair mais prend la hcg 520w
Modifié en dernier par sebkenny le 17 juil. 2012, 00:33, modifié 1 fois.