ps: si elles sont brunes c'est encore mieux

Tonton Flingueur a écrit :question conne mais :
J'arrive pas (plus en faite..) a pouvoir toucher au vcore sur AB, ca veux pas s'appliquer alors que je coche l'option, y'a un truc en plus ?
freefighter a écrit :Oui bientôtsebkenny a écrit :j'attend les photos moifreefighter a écrit :Ta config est bonne tinkiet![]()
Si![]()
sinon oui je suis fatigué de ma journée de plage à mater des bombas en string![]()
j'attends d'être seul à la plage car si ma chére et tendre me chope à prendre des bombas en string sur la plage, ma config risque de sauter en éclat
![]()
![]()
A 279 000KM et 16 ans d'âge, c'est un peu normal... Les rodéos, pas avec celle-ci!totoche a écrit :punaise vous faite quoi avec les voitures du rodéoma femme a une twingo de 95 elle a 195000 km l'embrayage et d'origine on l'avait acheter elle avait 50000 km
Ha, ça c'est plus chiant.Tonton Flingueur a écrit :J'ai l'embrayage qui a pété hier ^^
Enfin, réparer tu peux, mais sur une pièce comme ça, je préfère pas, j'la monte, je change, je la pose, et go la zone rouge comme d'habkrok57 a écrit :Pas cool !! Réparer un cardan ? Le changer quoi non ? Cest quoi comme voiture ?