Vous êtes pas loin les gars, j'avais pris mon smart cette aprés midi et j'ai commencé à mitrailler une bombas avec un string et les miches à l'air avec une paire de tétons je vous dis pas
J'ai pris le risque et me suis fais gaulé par Madame, je lui ai dis que c'était pour déconner pour faire plaisir à un queutard du forum se prénommant Sebkenny
Du coup ça a passé mais j'ai été obligé de virer les photos mais je tiens toujours mes promesses, je remettrai cela
freefighter a écrit :Vous êtes pas loin les gars, j'avais pris mon smart cette aprés midi et j'ai commencé à mitrailler une bombas avec un string et les miches à l'air avec une paire de tétons je vous dis pas
J'ai pris le risque et me suis fais gaulé par Madame, je lui ai dis que c'était pour déconner pour faire plaisir à un queutard du forum se prénommant Sebkenny
Du coup ça a passé mais j'ai été obligé de virer les photos mais je tiens toujours mes promesses, je remettrai cela
ps: j'viens de me faire 4h de Civilisation V, j'crée 1 ville de sur porc (lvl 37) 2 villes moyennes (lvl 19) (donc ca va de soit que tt cela prends des heures), je m'apprète a rush le fdp de royaume d'a coté qui m'a attaqué 2 fois, -> "le jeu a cessé de fonctionner"
ps: j'viens de me faire 4h de Civilisation V, j'crée 1 ville de sur porc (lvl 37) 2 villes moyennes (lvl 19) (donc ca va de soit que tt cela prends des heures), je m'apprète a rush le fdp de royaume d'a coté qui m'a attaqué 2 fois, -> "le jeu a cessé de fonctionner"
Trop marrant les gens du Var, hier il y'avait 30 degrés avec un trés léger vent d'Ouest, la flotte était à 18 dû au mistral qui a refroidit la flotte pendant la nuit.
Ils sont mécontents car ils ont froid
Si la flotte n'est pas à 24, ils sont fous
Je suis pourtant habitué à descendre dans le Midi, je connais trés bien mais je suis toujours stupéfait parfois quand je les écoute
Ils veulent même pas en entendre parler de notre région de merde et notre baie de Somme qui pue
Bah en même temps je les comprends un peu, quand tu vois les merveilles de paysage qu'il y'a par là ! si tu as l'occassion, fais le parcours du Littoral et là je te promet que tu vas en prendre pleins les yeux, je ne me lasse pas de le faire