connexion internet & Vista ?

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

connexion internet & Vista ?

Message non lu par teckno1 »

Voila, j'ai installé Vista chez moi (depuis longtemps :biggrin: ), mon frère a voulu que je lui installe, donc j'installe, et la impossible d'établir une connexion internet, je cherche un peu, je réinstalle Vista, et la connexion Internet marche, et s'établit d'elle-même. J'installe chez ma soeur également, mais la je n'arrive pas à établir la connexion internet (depuis 3 jours, j'épluche les forums :angry: ), mais impossible de trouver la solution à mon problème, donc je vous demande de l'aide, parce que la je sais vraiment plus quoi faire (Un attentat contre Bill Gates ?! :biggrin: ), en plus ce problème est connu de Microsoft, mais il n'existe aucune explication jusqu'à ce jour, d'après ce que j'ai pu lire sur les 1 780 000 pages web qui font réference à ce problème de connexion sous WDS Vista.

PS: désolé pour le"pavé" :marteau: , merci d'avance pour votre aide ;) .
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu te connectes par USB, ethernet ou wifi ?

moi perso en wifi : aucun problème.
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Tu te connectes par USB, ethernet ou wifi ?
Tout les PC chez moi sont reliés par ethernet, mais Internet marche dès l'installation de Vista, sur certains PC, et sur d'autres non, bizard :marteau: ?!
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Faudrait que tu expliques un peu plus. tu te connectes sur un routeur ? y'a pas un conflit d'ip ?
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Faudrait que tu expliques un peu plus. tu te connectes sur un routeur ? y'a pas un conflit d'ip ?
Je vois pas très bien de quoi tu parles, mais je pense pas, parce que sous WDS XP, le web marchait, et j'avais déja installer WDS Vista, et j'avais galérer pour établir une connexion internet, mais j'avais réussis, mais je me souvient plus ce que j'avais fait.

Sinon, pour les explication, chez moi j'ai cinq PC relier au web via un hub par des cables réseaux (Ethernet), Sur les 5 PC(tous on accès au web), il y en a un sous WDS 2000,un sous WDS XP, et trois sous WDS Vista, dont un qui me pose problème pour la connexion Internet :angry: . Voila, j'éspère t'avoir éclairci
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Je sais pas si ça peux aider ce qui lirons le topic, mais la carte mère est une Asrock Alive NF6G-DVI, et je n'arrive pas à trouver les pilotes pour la carte réseau intégré, pour Ethernet
Répondre