soucis de ventirad
soucis de ventirad
Bjr
J ai un soucis avec le ventirad en fait j ai un i5 et tout marche avec le ventirad d origine mais quand je veux mettre le tx3 evo et bien le ventilo demarre mais s arretes des fois et repart et j ai rien qui s affiche a l ecran donc si vous savez d ou vienle soucis je voys en serait tres reconnaissant merci d avance
J ai un soucis avec le ventirad en fait j ai un i5 et tout marche avec le ventirad d origine mais quand je veux mettre le tx3 evo et bien le ventilo demarre mais s arretes des fois et repart et j ai rien qui s affiche a l ecran donc si vous savez d ou vienle soucis je voys en serait tres reconnaissant merci d avance
Re: soucis de ventirad
Tu as bien mis la pate thermique ?
Tu n'as pas toucher ou bouger une ram ou la carte graphique ?
Tu n'as pas toucher ou bouger une ram ou la carte graphique ?
la pate thermique j ai mis mais j ai enlzver les rams pour mieux mettre le ventirad
Ben voilà une piste. Retire de nouveau les ram et remet les correctement en bien les enfonçants.
Merci a toi j ai reverifier les rams et tout est ok
Nikel
content d'avoir pu t'aider.

Petite question , normal que le tx3 fait plus de bruit que le ventirad d'intel ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
non, tu l'a branché sur la cm ?
Oui sur la carte mere
Tu l'as bien clipsé sur la carte mère ? il ne bouge pas ? pas de vibration en marche ?
En même temps s'il était mal fixé, tu le verrais vite au niveau de tes températures.
En même temps s'il était mal fixé, tu le verrais vite au niveau de tes températures.
Non non très bien fixé
De plus la température a baisser par rapport au ventirad original
Peut etre c'est moi qui croit que y'a plus de bruit
De toute façon, pire que le rad intel, il n'y a pas je pensekingston a écrit :Non non très bien fixé

Apres pour le bruit, tu as une vitre sur ton boitier ? ça joue aussi, moi sur le mien, la vitre me fait tout entendre.
Exacte j'ai une vitre sur le coté
Ben voilakingston a écrit :Exacte j'ai une vitre sur le coté

Sa doit êtres sa
En tout cas merci

En tout cas merci