Config gamer et silencieux
Re: Config gamer et silencieux
On en est tous la, j'avais un budget de 600 et j'en suis a 850€ lol, mais au moins, je sais ce que j'ai et la qualité que j'ai grâce aux conseils qu'on a pu me donner.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
lol, parce que vs le vouliez aussi, y'a de très bonne cfg pr 600e, faut juste voir le niveau de perf que vs voulez/vouliez ^^
Ha ben je ne dis pas le contraire, on ne m'a pas mis le couteau sous la gorge mais on se laisse si vite tenter ...Tonton Flingueur a écrit :lol, parce que vs le vouliez aussi, y'a de très bonne cfg pr 600e, faut juste voir le niveau de perf que vs voulez/vouliez ^^
Bon y a pas de tournevis en vente, j'ai finalement utiliser des vis plate car les tournevis plat sont plus facil à trouver.
Le seul problème pour l'instant est la prise audio avant du Fractal Design R3, il ne marche pas
Le seul problème pour l'instant est la prise audio avant du Fractal Design R3, il ne marche pas

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Tu l'as branchée ? 

oui comme écrit sur le manuel de la CM
- freefighter
- Assembleur de configs
Et ça ne fais que commencer, tu seras toujours tenté par des composants ou par quelqu'un sur le Fofo qui a acheté du nouveau matoskrok57 a écrit :Ha ben je ne dis pas le contraire, on ne m'a pas mis le couteau sous la gorge mais on se laisse si vite tenter ...Tonton Flingueur a écrit :lol, parce que vs le vouliez aussi, y'a de très bonne cfg pr 600e, faut juste voir le niveau de perf que vs voulez/vouliez ^^

Ou qui vends ... J'en suis a mon 3ème achat auprès de membres du forum lol
J'ai flasher le bois et mis a jour les drivers de la CM, ça marche maintenant.
Par contre mon proc est à 38 degrés -_- j'ai mal mis la pâte thermique? J'ai fais une ligne.
Par contre mon proc est à 38 degrés -_- j'ai mal mis la pâte thermique? J'ai fais une ligne.
- sebkenny
- Assembleur de configs
38° c'est rien du tout
si sa dépasse les 90-100° la faut ce poser des questions la c'est normal

si sa dépasse les 90-100° la faut ce poser des questions la c'est normal
C'est parce que il me semble avoir vu des photos de 2500k à 30 degrés par défaut.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Ta flasher le bois?burpyierz a écrit :J'ai flasher le bois et mis a jour les drivers de la CM, ça marche maintenant.

Pour surtout OC ;p
Si j'ai bien lu, c'est mieux de le faire avant d'OC
Si j'ai bien lu, c'est mieux de le faire avant d'OC
- sebkenny
- Assembleur de configs
la ça va dépendre de pleins de chose du boitier et de sa ventilation des composants qu'il asburpyierz a écrit :C'est parce que il me semble avoir vu des photos de 2500k à 30 degrés par défaut.
mais ne t'inquiète pas 38° c'est rien du tout
D'accord 
Bon, je songe à ajouter 2 ventilateurs silencieux pour mon boitier Fractal Design R3 (et commencer à OC !)
J'ai lu le dossier de test 40 ventilateurs PWM et le Be Quiet! Shadow Wings me parait intéressant mais c'est du PWM, je suppose que ce n'est pas pour le boitier ?
Quelles ventilateurs (120mm) pour boitier ayant le meilleur ratio perf/silence me conseillez vous?

Bon, je songe à ajouter 2 ventilateurs silencieux pour mon boitier Fractal Design R3 (et commencer à OC !)
J'ai lu le dossier de test 40 ventilateurs PWM et le Be Quiet! Shadow Wings me parait intéressant mais c'est du PWM, je suppose que ce n'est pas pour le boitier ?
Quelles ventilateurs (120mm) pour boitier ayant le meilleur ratio perf/silence me conseillez vous?