cyrus60840 a écrit :Peut-être voir pour une soudure plastique pourquoi pas aussi
Tu peut aussi le réparé avec de la fibre de verre , c'est super costaud.
cyrus60840 a écrit :Peut-être voir pour une soudure plastique pourquoi pas aussi
Tonton Flingueur a écrit :La photo est énorme
Un petit Scirocco me plairait bienTonton Flingueur a écrit :Tu vas te prendre quoi en prochaine vroom vroom ?
Heu, j'interviens: go VW! Mais le sirroco n'est plus le mythe d'auparavant hélas, tout comme les GTI, et ce, depuis les 97/98 (GTI mythe fini, aujourd'hui c'est Gros Turbo Injection, rien d'autre)...D3rf a écrit :Un petit Scirocco me plairait bienTonton Flingueur a écrit :Tu vas te prendre quoi en prochaine vroom vroom ?![]()
Ou plus raisonnable un clitoIII RS (A voir, j'aime pas du tout renault mais la branche sport c'est un poil mieux) Sinon une allemand en GTI avec les nouveau TFSI qui sont vraiment sympa comme bousin
Clairement pour Renault, mais je différencie clairement la branche classique de la branche sport ce ne sont pas les même ingé.Shiraan a écrit :Heu, j'interviens: go VW! Mais le sirroco n'est plus le mythe d'auparavant hélas, tout comme les GTI, et ce, depuis les 97/98 (GTI mythe fini, aujourd'hui c'est Gros Turbo Injection, rien d'autre)...D3rf a écrit :Un petit Scirocco me plairait bienTonton Flingueur a écrit :Tu vas te prendre quoi en prochaine vroom vroom ?![]()
Ou plus raisonnable un clitoIII RS (A voir, j'aime pas du tout renault mais la branche sport c'est un poil mieux) Sinon une allemand en GTI avec les nouveau TFSI qui sont vraiment sympa comme bousin
Et pars en renault, reviens en vélo!!
photos, photos ! Je suis connecté hahacyrus60840 a écrit :Montage in progress