moi qui soudais l'intérieur et l’extérieur des camions citernes pétrolier un jeu d'enfant tout sa
oui bien sur c'est pas évident pour celui qui n'as jamais fait sa
sebkenny a écrit :moi qui soudais l'intérieur et l’extérieur des camions citernes pétrolier un jeu d'enfant tout sa
oui bien sur c'est pas évident pour celui qui n'as jamais fait sa
Je n'ai jamais fais ca,sur la porte du phantom c'etais beaucoups plus facile,mais sinon avec tous les experts que vous etes,il n'y en a pas un vers paris pour me filer un coups de main??
beaudsb3 a écrit :Je n'ai jamais fais ca,sur la porte du phantom c'etais beaucoups plus facile,mais sinon avec tous les experts que vous etes,il n'y en a pas un vers paris pour me filer un coups de main??
Tu sais bien que je te l'aurais fait volontiers et gratos, je suis en bas en ce moment fais le bien à plat avec une petite disqueuse et met du stoch pour délimiter ta découpe pour te rassurer
totoche a écrit :Moi aussi soudure TIG , semi auto , arc , chalumeau brasure et soudure autogène .
également ! sacré souvenir avec mes soudures à l'arc , la vache, qu'est -ce que j'ai dérouillé certaines nuits
Quand j'était a roissy sur un chantier a la samaritaine je souder les renfort sur les poutrelles a l'arc avec le vent j'avais tout les crépitons qui tomber dans le froc , le slip cramé et les burnes aussi et le pire une fois je change de bagette je souder avec de la 6 mm et je la jette dans le vide manque de bol elle tombe dans ma poche je me rend compte de rien et je continue a ressoudé comme un brave , a un moment je sent une odeur de cramé j'avais la cagoule je voyer rien la veste était on feu
Bon vous avez du mal à comprendre apparement, quand je dis juste le circuit water, en gros j'ai shunté l'alimentation pour qu'elle démarre toute seule (technique du trombone) et juste la pompe brancher avec le liquide bien sur.
Pourquoi vous voulez que j'ai démarrer la pompe à vide ? Je suis pas con con
Bientôt les photos ^^ (demain peut-être, ce soir c'est juste)
Bon vous avez du mal à comprendre apparement, quand je dis juste le circuit water, en gros j'ai shunté l'alimentation pour qu'elle démarre toute seule (technique du trombone) et juste la pompe brancher avec le liquide bien sur.
Pourquoi vous voulez que j'ai démarrer la pompe à vide ? Je suis pas con con
Bientôt les photos ^^ (demain peut-être, ce soir c'est juste)