Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
clement46200 a écrit :Pour le même panier que tu a fait sur topachat il est 920
Plus la réduction de la carte mère 900
Merci bien mais c'est du bon topachat?De confiance du bon matos jamais déçu de quoi ce se soit de chez eux?
par-contre truc très important es-que la facture de l'achat sera a l'appui ?
Moi j'achete tous chez eux jamé de problème et il y a bien des facture
J'ai déjà annulé des commande déjà parti même arivé aucun probleme tous les frais remboursé
Moi j'en suis très conten
clement46200 a écrit :Moi j'achete tous chez eux jamé de problème et il y a bien des facture
J'ai déjà annulé des commande déjà parti même arivé aucun probleme tous les frais remboursé
Moi j'en suis très conten
Pourrait tu me dire a quoi sert le pack sérénité stp car je pige pas il disent même pas combien d'années mon ordi sera garantie et cb d'années il l'est sans le pack ^^ A ce que j'ai compris c'est censé garantir le pc non?
Au passage ils on pas le r4 :s
Non je ne les pas vue le r4
Je sais pas à quoi sert le pack serenité moi je le prend pas y'a la garantie constructeur pour chaque pièce sa me suffi largement
oui tu as partout un facture ou que tu commandes.
Topachat est pas chère, mais leur emballage laisse franchement a désirer, aucune protection, il y a qq jours, qq du fofo a recu un carton complètement défoncé, bol de ouf que rien n'etait abîmé.
Amazon offre la rolls des SAV et de très loin (ils t'envoi le composants a remplacer avant mm que tu ais renvoyé le défectueux)
moi j'en est un de la marque dlink c'est une grosse clef USB du bout du jardin je capte ma wifi a fond.
après je ni connait pas grand chose attend d'autre réponse