Le topic du flood.
- zackangeal
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
T_T j’hésite entre une 7870 MSI ou une Vertex 7950 ...
Les HIS son super bien noté , il y a eu des test sur les 7850 et 7870 , moi j'ai la 7970 elle envoie du bois freefighter a la même aussi que du bien ces HIS
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oublie MSi trop bruyant, Vertex c'est du Powercolor rebadgé et surtout moins bon, soit His soit Sapphire (évite pr la 7950, la go His)
Mais a par ca, vu tes jeux une 7850 suffirait très très largement
Mais a par ca, vu tes jeux une 7850 suffirait très très largement

- Kilou
- Assembleur de configs
et pourquoi pas une nvidia ?zackangeal a écrit :T_T j’hésite entre une 7870 MSI ou une Vertex 7950 ...

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Une 670 pr jouer en full hd (a des jeux qui pompent que dalle) 

- zackangeal
- Assembleur de configs
Même si la plus pars de mes jeux sont des MMO je joue quand même à pas mal de chose variée ...Tonton Flingueur a écrit :Une 670 pr jouer en full hd (a des jeux qui pompent que dalle)

Hum ...
Donc MSI twin frorz trop brouillant en 7870 ?
Asus idem ?
His ? plutôt pas mal d’après vos avis ?
7950 Vertex pas top malgré son prix autant misé une 7870 ?

J'aimerai ne pas passé 300€ hors frais de port
Zak la 7850 si tu l'OC elle envoie du paté , elle arrive au perf de la 580 , donc déja pars rapport a ta 6870 tu vas voir une différence énorme
- Kilou
- Assembleur de configs
J'ai pas dit une 670 xDTonton Flingueur a écrit :Une 670 pr jouer en full hd (a des jeux qui pompent que dalle)
Et puis à la base ct plus un troll dû au fait que zack était un peu pro amd du temps de tchip ( quelques cran en dessous de ce dernier tout de même ^^ )
Bah si nvidia c'est trop cher prends une geforce 2mx ça doit pas être hors de prix en ce moment

Plus sérieusement je suis un peu moins au courant des rapports prix/perfs du moment donc je sais pas quelle est la cg la moins chère permettant de jouer à tous les jeux à fond en 1920 mais tu vas me le dire ?
7850 kilou 

- zackangeal
- Assembleur de configs
Kilou a écrit :J'ai pas dit une 670 xDTonton Flingueur a écrit :Une 670 pr jouer en full hd (a des jeux qui pompent que dalle)
Et puis à la base ct plus un troll dû au fait que zack était un peu pro amd du temps de tchip ( quelques cran en dessous de ce dernier tout de même ^^ )
Bah si nvidia c'est trop cher prends une geforce 2mx ça doit pas être hors de prix en ce moment
Plus sérieusement je suis un peu moins au courant des rapports prix/perfs du moment donc je sais pas quelle est la cg la moins chère permettant de jouer à tous les jeux à fond en 1920 mais tu vas me le dire ?

- Kilou
- Assembleur de configs
ok tytotoche a écrit :7850 kilou
oué un peu lourd parfois quand mêmezackangeal a écrit :Kilou a écrit :J'ai pas dit une 670 xDTonton Flingueur a écrit :Une 670 pr jouer en full hd (a des jeux qui pompent que dalle)
Plus sérieusement je suis un peu moins au courant des rapports prix/perfs du moment donc je sais pas quelle est la cg la moins chère permettant de jouer à tous les jeux à fond en 1920 mais tu vas me le dire ?Hehe c’était marrant quand même les gueguerre amd / intel et nvidia / amd

- zackangeal
- Assembleur de configs
Surtout qu'on savait qu'on avait un peu tord (enfin en tout cas sous certain point de vue je le savaisKilou a écrit :
oué un peu lourd parfois quand même

Max payne est juste waouh ^^.
Et sinon un 27" a mon conseiller? en 1920 de reso et non 3d. Si possible n’excèdent pas 250e.
Et sinon un 27" a mon conseiller? en 1920 de reso et non 3d. Si possible n’excèdent pas 250e.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pr 250e (donc trop chère xD) t'as le 27" de IIyama en 120hz
Sinon comme d'hab IIyama, Asus ect ^^

Sinon comme d'hab IIyama, Asus ect ^^
En gros sur un 27" je peux pas trop me tromper.
http://www.grosbill.com/4-iiyama_plx277 ... niteur_lcd
http://www.grosbill.com/4-iiyama_ple277 ... niteur_lcd
Mon 22" va partir en SAV et j'en profite pour passer sur plus grand. Mais les écrans sa jamais été mon domaine lol
http://www.grosbill.com/4-iiyama_plx277 ... niteur_lcd
http://www.grosbill.com/4-iiyama_ple277 ... niteur_lcd
Mon 22" va partir en SAV et j'en profite pour passer sur plus grand. Mais les écrans sa jamais été mon domaine lol