Probleme Installation Windows
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Probleme Installation Windows
tu as fais ce quel le mec a dis ? partionner avec le mm cd ect ?
Il n'a pas le meme soucis que moi moi je bloque a l'étape avant la sienne qui est Copie des fichiers de windows ,je vais installer le dd sur mon pc fixe est essayer de le formater de la bas ...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
bonne idée, tu seras vite fixé s'il dead or not.
Le formatage a l'air de s'etre dérouler normalement , je vais aussi essayer d'installer Windows de la bas ...
Je te tiens au courant
Enfaite non , le formatage ne démarre pas la bas non plus ... Il est mort?
Je te tiens au courant
Enfaite non , le formatage ne démarre pas la bas non plus ... Il est mort?
En essayant de formater il ne reagit pas , ( Disque F ne repond pas blabla) de plus mon ordi reste bloquer sur arret en cours de je suis obliger de l'eteindre en restant appuyé sur le bouton...
Je pense de plus en plus que ce disque dur a un soucis
Je pense de plus en plus que ce disque dur a un soucis

Bonjour,
Le problème a évoluer, j'ai changer de disque dur et pris celui d'un autre ordinateur, l'ordinateur démarre!
Mais maintenant, la carte graphique ne marche pas, elle n'est pas détecté par l'ordinateur , quand je la branche et que je démarre dessus , sa me met Aucun signal sur le pc... J'ai désinstaller les pilotes de l'ancienne carte graphique
Merci pour votre aide
Le problème a évoluer, j'ai changer de disque dur et pris celui d'un autre ordinateur, l'ordinateur démarre!
Mais maintenant, la carte graphique ne marche pas, elle n'est pas détecté par l'ordinateur , quand je la branche et que je démarre dessus , sa me met Aucun signal sur le pc... J'ai désinstaller les pilotes de l'ancienne carte graphique
Merci pour votre aide
C'est quoi ta carte graphique ? tu l'as bien alimenter avec les 6 pin pci-e ?
Ma carte est une Sapphire HD6870, je l'ai bien brancher avec les 6pins ( a l'alimentation c'est bien sa? ). Elle est bien enclencher dans la carte mere aussi , je tenterai demain de la brancher sur cet ordi la.
J'ai pris le disque dur d'un autre ordi , je n'ai pas réinstaller Windows, j'ai donc laisser tous les drivers de l'autre ordi, il se peut qu'il y ai un conflit matériel non?
Edit: Au debut, lors de l'installation de windows sur le premier disque dur qui ne marchait pas , j'avais tout brancher sur la Carte Graphique mais j'ai souvenir que je n'ai plus eu d'image tout à coup , j'ai donc brancher l'écran sur la carte intégrée ...
J'ai pris le disque dur d'un autre ordi , je n'ai pas réinstaller Windows, j'ai donc laisser tous les drivers de l'autre ordi, il se peut qu'il y ai un conflit matériel non?
Edit: Au debut, lors de l'installation de windows sur le premier disque dur qui ne marchait pas , j'avais tout brancher sur la Carte Graphique mais j'ai souvenir que je n'ai plus eu d'image tout à coup , j'ai donc brancher l'écran sur la carte intégrée ...
Modifié en dernier par Ovaki le 22 juil. 2012, 22:31, modifié 1 fois.
- sebkenny
- Assembleur de configs
ta branché les 2X6 pins dessus?
Oui oui, l'alimentation est branché , le ventilateur de la CG fonctionne parfaitement ...
Faut brancher l'écran sur la carte graphique, pas sur la carte mère.