Quel utilité d'écrire 2 posts a la suite si on peut edit son post

Apres j'dis pas ca peut arriver, mais la c'est systématique

Merci Tonton d'approuver ! je n'ai absolument rien contre Nutt mais parfois il abuse un peu,même sur le flood on se doit à une certaine limite.Tonton Flingueur a écrit :En attandant je suis tt a fais d'accords avec ce qu'il dit, et je suis loin d'etre le seul
Quel utilité d'écrire 2 posts a la suite si on peut edit son post![]()
elleTonton Flingueur a écrit :En attandant je suis tt a fais d'accords avec ce qu'il dit, et je suis loin d'etre le seul
Quel utilité d'écrire 2 posts a la suite si on peut edit son post![]()
exact , je le lis pratiquement plusTonton Flingueur a écrit :Tkt c'est pas la 1ere fois que je fais la remarque, et encore avant c'étais bien pire, 4-5 flooders sans limite
La ou c'est très chiant c'est quand t'es pas co H24 et que tu viens faire un tour (parce que il s'y dis des fois des choses intéressante xD) et que tu vois 20 pages de merde ...
roflValeuh a écrit :Bah c'est Nutt... Le mec qui jete le pc par terre parce qu'une instal bug mdrr
quand le premier post est a 11:58 et le deuxième à 12h12...sabreoclair a écrit :quand on édit un post , ça ne se voit que sur le-dit post . et si en plus il est 2 pages en arrière , là personne ne le voit .
alors autant en faire un nouveau .
Exactement c'est comme un chat, c'est pour ça que je ne le lis quasiment plus, c'est pas intéressant je perds mon temps. Et je trouve cela dommage car des fois certains mettait des trucs marrants, sympas, utiles qui ne nécessitent pas d'ouvrir un topic.zackangeal a écrit :C'est vrai que Editer c'est bon pour les sujets a faible post sur un sujet serieux, mais ici dans le topic du flood ce n'est pas bien grave de posté même 3 ou 4 messages de suite ... c'est un peu fait pour je pense ^^
C'est un peu comme le tchat du forum
Kilou a écrit :Sinon ya une section qui s'appelle dépannage, si chacun poste son problème dès qu'il a un souci c'est le bordel.
Je veux dire, nutt qui fait 15 posts pour son souci, val qui cherche un écran, cyrus qui raconte sa vie car il est bourré xD
Perso ça me gène pas si ça arrive, le problème c'est que quand vous êtes 3-4-5 à faire ça, bah c'est le bordel.
donc +1 pour ce qu'a dit tonton
roflValeuh a écrit :Bah c'est Nutt... Le mec qui jete le pc par terre parce qu'une instal bug mdrr
quand le premier post est a 11:58 et le deuxième à 12h12...sabreoclair a écrit :quand on édit un post , ça ne se voit que sur le-dit post . et si en plus il est 2 pages en arrière , là personne ne le voit .
alors autant en faire un nouveau .
Et il peut pas être 2 pages derrière puisqu'on parle de double posts ( = posts qui se suivent )