Config en cours Shaky
Re: Config en cours Shaky
Ben le SSD est beaucoup plus rapide qu'un hdd non ? donc mettre l'os sur le SSD est pas useless oO un os mis en place sur ssd prend combien de go ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
aucune idée par contre le ssd ne sers pas qu'a mettre windows enfin sa c'est toi qui vois mais vu le prix sa sers a rien
par contre mettre windows plus tout tes programmes et jeux la sa as un intérêt mais 60go c'est petit a toi de voir
par contre mettre windows plus tout tes programmes et jeux la sa as un intérêt mais 60go c'est petit a toi de voir
je suis saturer niveau budget la donc le 60go aura pas le choix que de faire l'affaire >< même si j'ai l'impression que j'ai fais une erreur et que j'aurais une machine pourrave :s
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
prends toi un dd de 2to pr le mm prix, et un ssd quand t'auras les sous. 

- freefighter
- Assembleur de configs
Bah sois patient et attend d'avoir suffisamment de fraîche pour un bon SSD 

ok merci je vais faire ca
Bonsoir, apparament ma carte mére n'aurait pas de soucis d'overclock !
Source :
http://fr.msi.com/product/mb/ZH77A-G43.html
Pas de soucis avec la cm donc !
Source :
http://fr.msi.com/product/mb/ZH77A-G43.html
OC Genie II: Auto OC et boost des performances en 1 sec
Nous croyons que tout le monde peut profiter de l'overclocking, c'est pourquoi MSI a conçu OC Genie II. D'une simple pression du bouton, vous augmentez de façon substantielle les performances de votre système. Ce sont des FPS supplémentaires dans les jeux, mais aussi un décodage plus rapide de vos vidéos ou des calculs de 3D plus rapide.
Fonctions OC Genie II
? Sytème de détection du hardware exclusif OC Genie
? Fonctionnel en 1 seconde
? Paramètre automatiquement les vitesses d'horloges et les voltages du CPU, de la RAM et des autres composants
Pas de soucis avec la cm donc !
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Qui a parlé de "soucis" avec cette cm ?
Les oc automatique sont a chier, instables.

Les oc automatique sont a chier, instables.
Franchement pour avoir testé, l'oc automatique de msi "OC génie II" est a évité car tu ne contrôle rien du tout et il fait ce qu'il veut même si c'est pour faire n'imp !
Mieux vaut faire ses propres réglages et garder la constante.
Mieux vaut faire ses propres réglages et garder la constante.
Ben toi :pTonton Flingueur a écrit :Tu ne px pas oc avec cette cm.
Instant OC
Cet utilitaire, simple d’usage, vous permet de définir différents paramètres d’overcloking et de gestion d’alimentation de votre système…plus besoin d’être un ingénieur électronicien pour maîtriser votre PC !
donc bon elle s'oc quand meme.
Et je ne peux plus changer quoi que ce soit sur le devis tout est déjà commander etc..
Ben c'est pas toi qui gèrera l'oc et j'espère que ça te foutra pas le bordel que ça m'a fait.
C'est con parce que je viens de relire ton sujet et tu étais parti sur la z77a-g43 mais apparemment tu as changer d'avis.
C'est con parce que je viens de relire ton sujet et tu étais parti sur la z77a-g43 mais apparemment tu as changer d'avis.
Non je n'ai pas changer d'avis, mais simplement je n'ai pas eu le choix, la commande était déjà lancer chez le fournisseur donc je reste sur ma première config ^^
Ta config n'est pas mauvaise mais dommage pour un éventuel OC, tu seras limité.
Par contre dans ta config je n'ai ni vu de ventirad ni de ram, tu as pris quoi ?
Par contre dans ta config je n'ai ni vu de ventirad ni de ram, tu as pris quoi ?
Effectivement j'ai oublié la ram, c'est un Kit DDR3 8go pc 1666 G-Skill
En ce qui concerne le ventirad, il y en a un dans la boite de l'i5 non ?
En ce qui concerne le ventirad, il y en a un dans la boite de l'i5 non ?
Oui il y en a un mais il ne te permettra pas d'oc et de plus mon père a ce proc là, quand je lui ai monté son pc le ventirad faisait quand même pas mal de bruit .. Donc j'ai été acheté un Hyper TX3 a 20€à la boutique d'informatique a 20m de chez moi donc après c'est toi qui voit