Il y a que des TalibansCrysis ici...??

Bon, vous en pensez quoi de ce jeu ?

--> http://www.jeuxvideopc.com/jeux/31050-c ... duty-4.php
+1Je retourne sur crysis
Va de retro, Satanas ! La Chute du Faucon Noir n'est PAS un film de propagande pro-américaine, loin de là ! revois tes classiques mon vieuxChapal a écrit :J'ai tester la démo et franchement.... J'aime pas![]()
On n'a l'impression d'être dans un film propagandiste américan style la chute du faucon noir .... On est une dizaine d'américains sur-testéronés et on doit dérouiller quelques centaines de terroristes irakiens... Originale![]()
Sans parler de la répétitivité.... Les scipt s'enchainent et se ressemble ....
Je ne lui trouve qu'un point fort, l'immersion , un peu à la MOH Airborne .
Je retourne sur crysis
La chute du faucon noir, pas propagandiste ? On parle bien du film ou de gentils soldats américains veulent libérer des gentils otage mais finissent par se faire latter la guele par des méchants africains tout pas beau en se défendant héroïquement, tuant des vagues entières de terroristes à l'aide d'un paille et d'un ciseau à ongles ?Va de retro, Satanas ! La Chute du Faucon Noir n'est PAS un film de propagande pro-américaine, loin de là ! revois tes classiques mon vieux
Voilà une raison de plus qui fait que je ne l'acheterais pas .... Qui a dit AWP ?cerise sur le gâteau empoisonné: un snipe semi-automatique ! c'est une hérésie pour un fps multijoueur, une insulte à notre capacité à faire des headshot ! lol
Je crois pas que ça soit de la propagande de faire un film sur l'une des pires défaites de l'armée américaine (qui a du fuire le pays avec l'ONU) et je pense que c'est relaté de façon assez proche de la réalité de ce qui s'est passé la-bas.Chapal a écrit :La chute du faucon noir, pas propagandiste ? On parle bien du film ou de gentils soldats américains veulent libérer des gentils otage mais finissent par se faire latter la guele par des méchants africains tout pas beau en se défendant héroïquement, tuant des vagues entières de terroristes à l'aide d'un paille et d'un ciseau à ongles ?Va de retro, Satanas ! La Chute du Faucon Noir n'est PAS un film de propagande pro-américaine, loin de là ! revois tes classiques mon vieux
pour moi c'est juste encore un rambo qui massacre une quarantaine d'ennemi à d'un pistolet contenant 4 balles, une brosse à dent et 2 litres de jus de pomme (comme la scène des deux mecs, avec un snipe et un pistolet qui viennent de s'écrasaient dans leur hélico)Le truc qui est exageré c'est peut être la guerilla et la résistance somalienne